Chapitre 35: Battement De Cœur

564 23 28
                                    

1 semaine plus tard

Aujourd'hui c'est le jour où Bill sort de l'hôpital. Nous sommes tous surexcité.

La mère des jumeaux est passé voir son fils juste après nous. Mais malheureusement aujourd'hui elle n'est pas là. Alors elle nous a demandé de bien prendre soin de Bill aujourd'hui.

Je ne tiens plus en place. J'ai très envie de revoir Bill. Il m'a manqué. Tom doit passé me chercher dans.. Ah bah il est en retard de dix minutes. C'est pas vrai, et c'est vraiment lui mon copain ?

C'est Tom Kaulitz quand même..

Je souris bêtement face à mes pensées. Mais je me fait tirer de ma rêverie par un klaxon. Je sors et aperçois la voiture de Tom.

Je monte à l'arrière, et Tom me fixe avec un sourire désolé.

- désolé, je ne trouvais plus ma casquette..

- mais tu en a plus d'une centaine ?! Je réplique.

- oui, oui je sais mais je voulais celle là. Il me répond en croisant les bras sur son torse.

- tu es vraiment pas croyable Tom.

Il râle. Mais je n'arrive pas à le prendre au sérieux, donc j'éclate de rire en essayant de réprimé mon rire avec ma main mais c'est peine perdue. Tom me regarde choqué de ma réaction.

- tu te fous de moi en plus ?

- non mais Tom tu as des problèmes vraiment grave. Je ris.

Il me demande d'arrêter de rire. Il est vexé mais sourit. Je veux me racheter alors je prend sa tête entre mes mains et l'embrasse. Il soupire d'aise lorsque mes lèvres entre en contact avec les siennes.

- j'aime beaucoup quand tu m'embrasse. Il m'informe visiblement de nouveau de bonne humeur.

- je sais on me le dit souvent. Je réplique.

Il me fusille du regard lorsque je le regarde à nouveau. Il est jaloux.. Honnêtement je ne le pensais pas comme ça, mais depuis quelques temps il montre des signes de jalousie dans certaines situations.

- je déteste savoir que d'autres personnes ont pu goûté à tes lèvres. Il m'informe.

- tu crois quoi ? J'avais une vie amoureuse avant toi, bancale mais présente. Et moi aussi je saute pas de joie en me rappelant le nombre de filles qui t'ont embrasser ou plus. Je réplique.

Cela peut paraître très direct comme réplique. Mais si je le laisse faire notre relation va finir en relation toxique. Et je ne veux absolument pas ça.

- oui pardon.. Il souffle.

Je lui dépose un baiser sur la joue en guise de paix.

Après encore quelques minutes nous arrivons à l'hôpital. Je saute littéralement de la voiture. Et demande à Tom de se dépêcher.

- on dirait que c'est ton frère qui sort de l'hôpital. Il souffle.

- désolée d'adorer Billy.

Je hausse les épaules avec un sourire.
Il me rend mon sourire et passe un bras autour de ma taille pour nous guider vers l'entrée.

Lorsque nous y sommes nous voyons déjà que tous le monde est là.

Kendall me fait un câlin en guise de salutations. Elle me paraît vraiment très heureuse.

Une infirmière nous demandent de patienter à l'accueil. Tandis quelle va chercher Bill.

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant