Positivement.
Il secoue la tête positivement !
Mes jambes ont lâchés et mon cœur aussi, mais il c'est très vite remis à battre.
Kendall aussi c'est effondré au sol.
Les garçons nous aident à nous relevés et je me colle instinctivement à Tom. Celui-ci laisse une larme solitaire roulés sur sa joue.
- le patient s'en est sortit malgré de nombreuses complications. Nous voulions vous demandez si vous souhaitiez qu'on lui retire la tumeur puisque il y'avait un membre de la famille présent. Mais nous n'en avons pas pu le faire, car la tumeur était à un stade où c'était soit la retirer ou soit le laissé s'éteindre en moins de deux semaines. Débute le médecin.
- alors nous avons privilégié la première proposition . Comme je l'ai déjà dit nous avons du faire face à des complications mais il c'est battue et ses efforts ont payés. Normalement il n'en gardera aucune séquelle physique ni mentale. Il termine.
- on peut le voir ? Demande kendall.
- non malheureusement pas pour l'instant. Mais Demain aux heures de visites oui.
Nous saluons le médecin et sortons de la salle d'attente et allons dans le grand haul du bâtiment . Nous sommes légèrement déçu de ne pas pouvoir voir Bill, mais notre soulagement et notre joie est bien plus présente.
- Les gars, il faut que rentre on se rejoint demain ? Nous informe Kendall.
Nous acceptons bien évidemment. Je la prend dans mes bras.
Puis Georg et Gustav rentre également, je les prends aussi dans mes bras.
Nous nous retrouvons seuls avec Tom.
- tu dors chez moi ?
- oh..j'aurais voulue mais je pense que ta mère a besoin de son fils. Je lui répond sincèrement.
- elle ne rentre pas avant demain à cause de l'orage. Les routes sont inondés, elle dort dans un hôtel. Il me répond.
Je n'avais même pas remarqué le gros orage qui fait rage jusqu'à se qu'il le mentionne.
- je dors chez toi alors. Je reprends.
- avec moi. Il me corrige.
Je souris et nous sortons de l'hôpital.
Quelques minutes plus tard maison des Kaulitz.
Nous venons d'arriver chez Tom. Et l'orage me fait légèrement peur j'avoue. Ce qui fait bien marrer Tom.
- Arrête de rire ! Non mais imagine si il y'a une coupure d'électricité ?!
- il n'y en aura pas.
Je continue à paniqué encore quelques minutes jusqu'à se qu'il intervienne.
- putain mon ange ferme la.
Après ça il m'attire à lui et m'embrasse avec hargne. Je hoquete de stupeur. Mais je me laisse vite entraîné, son baiser est à la limite du violent, mais il ne me fait pas mal au contraire. Je comprends très rapidement qu'il veut reprendre la ou on s'était arrêté. Alors je m'écarte de lui.
- Tom.. Je suis vraiment pas sur de vouloir qu'on fasse notre première fois alors que ton frère vient de frôler la mort..
- je-ouais, c'est normal, désolé je me suis laissé emporter par mes pulsions. Il avoue.
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanficAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...