Chapitre 13 : Le Nouveau Pas Si Nouveau

625 26 26
                                    

Aujourd'hui c'est Lundi et finalement j'ai passé deux nuit chez Kendall. Je lui es parlé des gardes du corps et elle est d'accord avec moi, il nous en faut. On ne peut pas déranger éternellement les tokio hotel.

- euh meuf?

Me demande Kendall alors que nous sommes dans sa voiture, elle relève les yeux de son téléphone lorsque je lui réponds.

- yes ?

- inspire, expire, respire. Mais c'est aujourd'hui que Tyler arrive au lycée.

Et je ne l'écoute pas car mon souffle se bloque dans mes poumons je suis paralysé.

C'est un cauchemar. Comment je vais réagir, comment je dois réagir face à lui ? Le gifler ou l'ignorer ? Pourquoi je me torture l'esprit je sais très bien comment ça va finir, moi en larmes lui fier de mes états d'âme qu'il aura déclenché.

- RESPIRE ! m'ordonne Kendall totalement paniqué.

Je l'écoute et finir par inspirer et expirer.

- aujourd'hui t'as interdiction de resté seule.

- mais je suis jamais seule ? Normalement.

- non mais la ca veux dire que toi tu devras toujours être coller je dis bien COLLER à un des tokio hotel ou moi.

- mais je-

- c'est non-négociable Avery Cheryl Wagner! Il t'a déjà fait trop de mal.

Je la regarde mais finis par hocher la tête, je connais Kendall elle est aussi têtue que moi.

Quand on arrive au lycée je ne suis toujours pas dans mon état normal. Je suis totalement terrorisé par Tyler. Et si il y'avait aussi tous son groupe d'amis ? Non... Si c'est possible.

Lorsque l'on sort du véhicule les tokio hôtel arrive vers nous tous souriant comme toujours, ces gars sont des rayons de soleil. Mais lorsqu'ils aperçoivent Kendall extrêmement inquiète et moi certainement aussi blanche qu'un linge et tremblante ils arrêtent de sourire et ils se précipitent vers nous.

- Kendall ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Bill  inquièt.

- c'est Tyler.. Il arrive aujourd'hui.

Après les paroles de Kendall il m'est trop dure de continuer à écouter. Alors je fixe le sol au bord des larmes. Après quelques secondes je vois quelqu'un se placer devant moi. Et je me fais plaquer contre un torse ferme. Une main se pose sur  ma tête et l'autre m'enlace la taille. Je reconnais la personne. Menthe et tabac froid. Tom.

- calme toi, mon ange. Il ne  t'approchera plus je te le promets. Il me le chuchote pour que je sois la seule à l'entendre.

Mais pourquoi fait-il ça ? Si personne ne peut nous entendre pourquoi me surnommer et me rassurer ?

- Tom... Ne mens pas s'il te plaît tu n'as pas besoin de jouer la comédie qu'en personne ne l'entend. Je me mets sur la pointe des pieds pour pouvoir lui chuchoter a l'oreille.

- je ne mens pas. Je te protégerais. Je tiens à toi.. Mon ange.

C'est plus fort que moi j'éclate en sanglots. Il resserre son étreinte tandis que me sanglots redoublent, je suis terrifiée par Tyler. Je me sens tellement faible et stupide face à lui.

J'entends malgré mes sanglots, Tom dire :

- les gars mettez vous autour d'elle, pour éviter que les paparazzis la prennent en photo.

Je crois que les trois autres garçons s'exécutent tous comme Kendall ainsi que les quatre gardes du corps.

Les gardes du corps sont dos à nous pour nous laisser un peu d'intimité. Mais les autres sont face à Tom et moi.

- je suis là .. On est tous là , tu es en sécurité. Me rassure Tom d'une voix rassurante.

Et même si il joue la comédie, ça me rassure d'être dans ses bras et ses paroles aussi. Malgré quelles soient fausses.

Il m'embrasse le haut du crâne à plusieurs reprises en continuant de me rassurer.

Grâce à Tom je finis par réussir à me calmer. Et après avoir sécher mes larmes et un câlin de Bill plus tard, j'annonce :

- on peut entrer...Mais vous restez avec moi...?

- bien sûr trésor ! S'exclame Bill.

- oui, ne t'inquiète pas. Me rassure Gustav.

-toujours. Me chuchote Kendall.

- évidemment que je reste avec toi. Me dis Georg comme si c'était une évidence.

- c'est pas négociable tu m'auras sur tes talons toute la journée mon ange. Termine Tom.

_______________________________________

Hello

J'avais bien dis un deuxième chapitre aujourd'hui non ?

Tyler... Je te hais malgré que je t'es créée.

Sinon vous passez de bonnes vacances ?

La petite étoile !

N'hésitez pas à me corriger et à partager mon histoire.

XOXO

Telia

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant