Cela fait 1 mois que nous sommes arrivés à constance billard et un peu plus de trois semaines que Tom et moi jouons la comédie. Et honnêtement c'est un mensonge parfait.
Après concertation avec Tom nous avons fixé quelques règles pour que tous fonctionne au mieux : pas de rapports intimes, éviter les scandales sur notre couple donc par conséquent si nous voulons nous envoyer en l'air avec d'autres personnes le faire avec discrétion, ne révélet notre mensonge à personne, en dehors des interwiews, heures de cours et quand nous sommes avec nos amis, pas besoin de se parler. Et d'autres bricoles pas très importante.
Et au sujet de notre rencontre, il m'a connu grâce à la série, il m'a trouvé jolie et m'a abordé via un réseau sociale, ensuite lorsque nous nous sommes rencontrés en vrai donc à constance billard c'était officiel on été tombé amoureux.
Kendall y'a crue ce qui m'a étonnée mais elle m'a crue. Pareil pour les Tokio hotel.
Notre relation fait beaucoup parler en positif personnes ne soupçonné ce couple. Tyler se prend une vague de haine monumentale et ça me fais extrêmement plaisir. Mais il continue à dire que nous sommes ensemble et que je trompe Tom avec lui. Ce que nous avons démentis avec Tom lors d'une interwiew.
Aujourd'hui nous sommes samedi et et aujourd'hui nous commençons un reportage. Qui sera en lien avec Dance Nation, mais qui sera bien plus centré sur nous, les athlètes. J'arrive devant l'établissement ou réside la FGDC. ( Famous Germany Dance Company). J'entre et dis bonjour à la personne qui s'occupe de l'accueil.
J'arrive devant notre salle, ou sur la porte est marqué TEAM ÉLITE.
La team élite et la seule à pouvoir participer à des compétitions de haut niveau, nous sommes accepté en team élite seulement si notre niveau est très haut, alors que dans les autres catégories cela dépend de l'âge.
J'entre et salut mes coéquipières, elles sont toutes très gentilles, et nous nous connaissons depuis très longtemps alors on s'entend toutes bien. Je m'assoie avec les filles et commence à me préparer, je refais ma queue de cheval, enfile mes pedilles :
( ce sont des "chaussons" spécialement pour la danse, ça ne se met qu'à l'avant du pied et laisse passer les orteils, cela serre pour les pirouettes, plus précisément pour tourner car la peau est "adhésive" au sol, alors les danseuse mettent cela pour pouvoir exécuter leurs mouvements telle que des pirouettes)
Ensuite je commence par faire les articulations tout en discutant avec mes amies, ensuite j'enchaîne avec les étirements tel que grand écart, facial et latéraux, ensuite je passe à la gym, souplesse, Flip, saut de main, Salto.
Après encore quelques minutes, Georgia Waldorf, notre professeur de danse arrive. Ainsi que les caméras pour le tournage.
- Bonjour les filles ! Aujourd'hui nous commençons le tournage pour un reportage sur vous, les danseuses ! Vous allez chacunes être questionner sur votre parcours, ainsi que sur votre célébrité. Mais se reportage montrera également l'envers du décor, donc d'un côté il y'a les shows, les paillettes, la gloire mais de l'autre il y'a la panique, la sueur et les larmes. Ce reportage montrera aussi cette face de la Danse. Se sera le premier du genre, il sera diffusé sur ARTE.
Après son discours nous commençons notre entraînement, les caméra nous filment en continuent.
- Les filles ! C'est horrible ce que vous me faite là ! Ce n'est pas parce que la période de compétition est en pause que vous aussi ! Donc maintenant donnez vous à fond !
Cela fait trois longues heures que l'on s'entraînent sans relâche, mes jambes me font mal, mes bras son crispés, je suis en sueur et fatiguée . Mais c'est dans ce genre de moment que je me sens en paix avec moi même, malgré la douleur physique. Je peux exprimer chacune de mes émotions. C'est pour ça que je vis, la danse. La douleur physique n'est absolument rien face à la libération mentale que c'est. Alors je continue en essayant de dépasser encore un peu plus mes limites.
- C'est mieux ! Très beau costale Kendall ! Pareille pour lily et Avery ! Nous encourage notre Georgia.
- allez les filles encore un enchaînement et c'est fini !
Après encore quelques minutes, nous avons terminés l'entraînement. Georgia nous fait un Debriefing sur cet entraînement qu'elle juge médiocre.
Georgia est sincère. Si c'est parfait elle nous le dira mais ça ne l'ai pas alors elle nous explique en détails ce qui ne va pas sans pour autant nous crier dessus . Et je pense que c'est grâce à ça : nos longues heures de pratiques, les Debriefing, la bonne entente de tous le monde. Que nous sommes aussi haut classé dans le classement national. Georgia consacre un temps monstre à nous, la team elite. Et je le lui en suis reconnaissante. Car grâce à elle nous réalisons nos rêves.
Et comme d'habitude après l'entraînement, un nombre incalculable de fans nous attend devant le bâtiment. Ils scandent nos prénoms et demande des autographes. Honnêtement après l'entrain j'aimerais bien que personne me regarde mais bon c'est aussi ça la célébrité, n'être jamais tranquille même lorsque on est horriblement moche après un entraînement.
Kendall me rejoint et nous sortons du bâtiment. Pendant que nous signons des autographes et que les gardes du corps essaie de nous faire passer elle me demande :
- tu dors chez moi ?
- oui, bah oui forcément ! On est samedi.
Elle me regarde en souriant puis nous continuons à signer des autographes. Les gardes du corps arrive à nous faire passer. C'est le seul moment où nous en avons. Le reste du temps nous en avons pas. Nous ne voulons pas mais je pense que la ça devient nécessaire, car nous sommes vraiment très connues et ça pourrait être dangereux. J'en parlerai à Kendall ce soir.
Avec ma meilleure amie nous avons l'habitude de faire de venir dormir chez Kendall le samedi soir. Et le vendredi soir c'est chez moi. Après parfois on rajoute d'autres jours mais ces deux là, se passe toujours comme ça.
_______________________________________
Hello
Premier chapitre qui parle plus en détail de la danse !
J'espère que vous aimez, et n'hésitez pas à me dire si certaines chose sont fausses par rapport à la danse, peut être que les noms que je donnent ne sont pas les bons (se sont ce qu'on ma appris mais je peux me tromper !)
Partagez mon histoire si vous le voulez et le pouvez ça me ferais très plaisir !
Celles/ceux qui on remarqué le nom de famille de Georgia, cœur sur vous. <33
La petite étoile !
N'hésitez pas à me corriger et à partager mon histoire.
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanficAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...