Le lendemain, lycée.
Mon choix est pris.
D'ici deux semaines, je quitterais Tom.
Je préfère préserver mes amis plutôt que de gâcher leurs vies. Et j'ai surtout compris que mes inquiétudes était vrais. Tom mérite mieux que moi. Il mérite une fille bien dans sa peau, belle et pure. Pas souiller par des hommes.Je veux le meilleure pour Tom et je ne suis pas le meilleur.
Lorsque j'arrive au lycée, je suis venue seule aujourd'hui, j'aperçois directement mes amis.
Ils se précipitent vers moi, ma gorge se noue en les voyant.
- mon ange, tu vas bien ? Me questionne Tom.
Il veut me prendre dans ses bras mais se rétracte au dernier moment.
Je ne suis pas encore forcément à l'aise avec les contacts. Mais je refuse de gâcher le peu de temps qu'ils nous restent.
Alors je m'approche de lui et je passe délicatement mes bras autour de sa taille.
- je vais mieux Tom. Surtout quand vous êtes là. Je souffle.
Il paraît un peu étonné. Mais surtout soulager. Il m'enveloppe de ses bras forts et me serre contre lui.
Je relève ma tête et dépose un baiser sur ses lèvres parfaitement dessiner.
Il soupire de satisfaction. Je souris tendrement et cette fois-ci je l'embrasse un peu plus longuement sans exagérer.Après ça je le lâche, et enlace Kendall.
- j'étais tellement inquiète. Je t'aime tellement Avery. Elle m'informe me serrent fortement.
- moi aussi je t'aime Kendall.. Je murmure douloureusement.
- tu te souviens de notre promesse ? Ne jamais se quitter.
Kendall et moi nous étions fait cette promesse à l'âge de nos six ans.
- je ne les jamais oubliée.
J'embrasse doucement son front pour appuyer mes dires.
Ensuite je me détache d'elle et je me dirige vers Gustav.
- je sais que tu n'aimes pas le contact. Mais je voulais te remercier.. Pour.. Tout ? Je l'informe.
- tu n'as pas à me remercier, c'est normal tu es mon ami.
- meilleur ami, compris souriceau ? Je le corrige.
- à vos ordres cheffe.
Il rétorque avec le sourire. Je rigole doucement et je me tourne vers Georg.
- par contre avec moi c'est un câlin.
Après ses mots Georg me prend dans ses bras. J'entoure son corps de mes bras.
- tu m'as manqué, minimoys. Il murmure.
- toi aussi. Je commence à t'apprécier c'est con hein ?
- non c'est normal, tous le monde m'aime, énormément ! Il s'exclame.
- plus sérieusement, si un jour tu as un quelconque problème appelle moi et je viendrais. Considère moi comme tu veux, mais appelle moi si tu as besoin. Il continue.
- mon frère, je te considère comme ça. Je lui répond en baissant la tête.
Il relève ma tête et embrasse mes cheveux.
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanficAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...