Je me réveille doucement en sentant de légères caresse sur mon épaule.
J'ouvre péniblement les yeux. Je suis face au torse de Tom, totalement enveloppé de ses bras.
Sa main dessine de petits cercles sur mon épaule.
- Bonjour toi.. Tu as bien dormi ? Il me demande en me sentant remuer.
- parfaitement.
- c'est normal tu m'as littéralement coller toute la nuit. Il ricane.
- je te déteste Tom kaulitz. Grognais-je en lui donnant une petite tape sur le torse.
- ah oui ? Pourtant hier soir tu n'avais pas l'air de me me détester quand je te faisais jouir.
Je sens mes joues prendre une teinte rougeâtre. Alors je cache ma tête dans son cou ce qui me vaut un rire de sa part.
- tais-toi.
- tu n'es vraiment pas du matin toi.
Je secoue la tête en signe de négation. Il rigole à nouveau.
Il embrasse mon front à plusieurs reprises puis il se met à jouer avec mes cheveux.
- je vais me doucher. Je l'informe en me levant à contre cœur.
Alors que je commence à marcher il m'interpelle.
- tu ne veux pas plutôt prendre un bain avec moi ?
C'est vrai qu'il a une baignoire. Et il nous reste que deux semaines ensemble.
- ça me tente bien. Je réponds.
Il se lève et nous entrons dans sa salle de bain.
Il allume l'eau et la règle à la bonne température.
En attendant que l'eau coule nous brossons les dents. Je brosse mes cheveux puis les attaches en un chignon mal fait sur le haut de mon crâne.
Une fois chose faite j'enlève le t-shirt ample qui me sers de pyjama et me dépêche d'enlever le bas pour entrer dans l'eau chaude. Tom est déjà installé.
Je m'installe de sorte à ce que mon dos soit contre son torse. Ses bras se noue au tour de ma taille et ses longues jambes nous entoure.
Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.
L'eau chaude est très agréable, ainsi que le corps de Tom.
- hier soir on a pas vraiment eu le temps de parler.
- en effet. Je confirme.
- ma queue ta vraiment fatiguée.
- Tom ! Je m'écrie.
Il rigole puis reprend :
- plus sérieusement, tu n'as aucun regret ?
- non, je suis heureuse d'avoir fait ma première fois avec toi.
- ta première fois.. Il souffle avec avec une légère tristesse.
Il caresse mon ventre distraitement. Je tourne ma tête vers lui et embrasse sa mâchoire.
- c'est derrière moi Tom. Tu as effacé les traces de leurs mains sur moi.
C'est vrai même si parfois je me sens mal à cause de flash-back qui afflue, sa présence dans ma vie ma beaucoup aidé.
Il embrasse ma clavicule puis il reprend la parole :
- j'ai vraiment de la chance de t'avoir avec moi.
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
Fiksi PenggemarAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...