Nous sommes tous dans le bureau du proviseur.
Cela fait une dizaine de minutes qu'il nous explique que la violence physique est interdite.- bien, maintenant expliquez moi pourquoi, monsieur Kaulitz s'est jeté sur monsieur Lane.
- comment savez vous que c'est moi qui me suis jeté sur lui ?
Tom n'est pas blessé et heureusement sinon je m'en serais encore plus voulue. Il est à côté de moi mais ne me touche pas.
- je le sais car c'est votre genre, monsieur Kaulitz.
Tom marmonne des choses inaudibles, puis il veut commencer à parler mais se fait devancer par Tyler:
- il s'est jeté sur moi car je parlais de sa copine : Avery.
- Non ! Tu ne lui parlais pas, tu l'insultais , et la dénigrais. Toi et tes amis l'insultez de pute alors que vous l'avez violés
- pardon ? S'exclame le proviseur.
- Ils ont " couchés" avec elle, comme ils le disent, mais sans son consentement, ce qui est appelé viol dans le l'engage courant. Crache Tom avec véhémence.
- avez vous des preuves de ce que vous insinuez, monsieur Kaulitz. Se sont des accusations très grave.
- Non mais je rêve ! S'emporte Kendall.
- Kendall! C'est pas grave, c'est rien... Je la réprimande.
Je ne veux pas qu'elle s'attire des ennuies par ma faute.
- vous voyez monsieur, même la principale concernée le dit, c'est rien. Argumente Sabrina.
- Ferme la pétasse ! Lui rétorque ma meilleure amie.
- mademoiselle Hoffmann votre langage s'il vous plaît. La prévient le proviseur.
-Kendall... Je plaide alors que des larmes commencent à couler sur mes joues.
Je sens Tom passé un bras autour de ma taille et m'attirer à lui. Il me serre dans ses bras, et je m'accroche à lui comme si ma vie était en jeu. Des sanglots incontrôlables s'échappent de ma bouche.
- calme toi, mon ange, je t'en prie... Je suis là , ils ne te toucheront plus. Me chuchote Tom.
- Tom... J'ai, je veux sortir s'il te plaît. J'articule alors qu'un nouveau sanglot me prend.
- Tu joues la comédie. Me reproche Lola.
- toi tu l'ouvres pas avec tes extension mal posées ! Lui rétorque Bill.
- Ça suffit ! Maintenant, tout le monde dehors et ignorez vous si il le faut, mais je ne veux plus de scandale. Tranche le directeur.
- Quoi ?!
Le groupe de Tyler s'empresse de sortir, très fier d'être tiré d'affaires.
- les familles de ces jeunes gens, nous on fait des dons extrêmement généreux. Je ne peux pas me permettre de perdre cet argent pour des accusations sans preuves.
- Monsieur ! Ils ont abusés d'elle alors qu'elle était ivre ?! Lui répond Georg.
- je vais vous foutre un procès au cul pour non-assistance à personne en danger, vous allez voir vous et vos donations à la con ! Siffle Bill.
- vous êtes vraiment une personne horrible. Crache Gustav.
Le proviseur ne répond rien.
- on se tires , Avery est vraiment mal. Ordonne mon faux-copain.
- oui, on va chez nous Tom, chez maman, elle comprendra. Continue son jumeau.
Tom hoche la tête. Nous nous apprêtons à quitter le bureau, sous les réprimandes du proviseur. Mais je tremble bien trop pour marcher. Je manque de tomber et Tom le remarque. Il prend mon sac à dos et le donne à Kendall. Puis il passe un bras sous mon dos et l'autre sous mes genoux. Bill enlève son blouson et me le pose en guise de couverture alors que je suis dans les bras de Tom,qui me porte sans problème.
- Trésor...on rentre, ne t'inquiète pas. Me rassure Bill en m'embrassant la tempe.
Les gardes du corps nous entourent et heureusement personne n'est en dehors du lycée, vue que nous sommes censés être en cours. Il n'y a donc pas de paparazzis non plus. Georg, Gustav et Kendall, monte dans la voiture du bassiste . Conduit par un chauffeur.
Bill monte à l'avant d'une grosse voiture, à côté du chauffeur.
Et Tom me dépose sur la banquette arrière, puis il monte et pose ma tête sur ses cuisses. Il replace également le blouson de Bill sur mes épaules. Ses mains s'activent et se mettent à me câliner.- ça va aller, je te le promets mon ange.
- vous restez avec moi ? Je demande d'une voix cassée.
- Bien sur trésor. Me rassure Bill.
Des larmes viennent brouiller ma vue à nouveau, mais des larmes de soulagement. Bill est un ange tombé du ciel, exactement comme ma meilleure amie et le reste du groupe.
- Billy, n'arrête jamais de m'appeler comme ça s'il te plaît.
- jamais. Il me sourit tendrement.
_______________________________________
Hello
Vous aimez ?
Je demande parce que je veux savoir et parce que je n'avais pas beaucoup de vue de base mais là...
Enfin...Bref.
La petite étoile !
N'hésitez pas à me corriger et à partager mon histoire.
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanficAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...