Chapitre 25 : Reflexions Sur Les Prénoms

599 23 26
                                    

Avery

Deux jours plus tard

Aujourd'hui je sors enfin de l'hôpital. Ils mon gardé en observation pendant deux longues journées.

Les médias se sont affolés et on fait circuler des rumeurs sur mon absence prolongé en cours.

Mais heureusement les tokio hotel on démentis les rumeurs en prétextant que j'avais simplement attrapé froid.

En parlant d'eux ils m'attendent à l'accueil. Alors je me dépêche de fermer mon sac et me précipite vers l'accueil. C'est deux derniers jours les visites n'était pas accepter, et cela ma fortement déplu.

Mais au moins ça ma permis de repenser à la révélation que j'allais faire à Tom. Elle est bien trop précipité et irréfléchie.

Sur c'est dernières pensées j'arrive enfin à destination.

Mes amis se tourne vers moi comme un seul homme. Je dépose mon sac au sol et ouvre mes bras pour que l'un d'eux vienne me faire un câlin.

Et c'est Tom le plus rapide. Il fonce directement dans mes bras et me serre avec force contre lui. J'enfouis ma tête dans son cou et lui fait de même.

- Avery, mon ange.. Putain tu ma manqué.

- toi aussi, même si ça ne fait que deux petits jours. Je rigole doucement.

Il est bien plus grand que moi et lorsqu'il se redresse sans pour autant me lâcher je ne touche plus le sol, alors j'enroule mais jambe autour de sa taille. Je n'en ai rien à faire qu'on soit dans un hôpital et devant nos amis. Tous se que je sait c'est que quand je suis avec Tom, mon cœur s'emballe et ne veut plus le quitter, mon corps réagis énormément au sien et mon cerveau est obnubilé par lui.

- Mon ange ?

- mmh ?

- tu veux dormir chez moi ce soir ? Il me demande d'une toute petite voix.

Je sens mon cœur manqué un battement. Je déplace ma tête de sorte à se qu'elle soit en face de la sienne, et l'embrasse en guise de réponse. Et de l'extérieur on pourrait croire que je l'embrasse amoureusement.

- c'est oui ? Il demande en jouant avec son piercing.

- oui.

Nous nous regardons dans les yeux, puis il fixe mes lèvres et dépose quelque chastes baiser sur ses dernières avant de m'embrasser un peu plus langoureusement.

Un raclement de gorge nous sort de notre bulle. C'est celui de Georg.

- on dérange peut-être ? Nous parce que on aurait dit le début d'un porno.

- Georg! On s'exclame avec Tom.

Je me détache de Tom à contre cœur et retrouve le sol.

Je me précipite que Georg et lui assène une gentille claque derrière la tête.

- c'est pas de ma faute si tu es encore puceau, alors pas besoin d'être jaloux. Je lui reproche.

- oh la la la, tu t'es fait tomiser ! Non mais la c'est exactement le même humour merdique que Tom ! Heureusement que l'on est dans un hôpital on va pouvoir te faire soigner rapidement !

Je soupire faussement agacé de sa tirade.

Il rigole face à ma réaction puis me prend dans ses bras. Je lui rend son étreinte puis me dirige vers le plus discret des tokio hotel.

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant