Après l'interview je suis directement partie, sans répondre aux questions de Kendall. Je n'ai pas répondu à ses messages.
Tyler, mon ex, avait été celui que je croyais être mon premier amour. Mais je me suis totalement trompée. Je ne l'ai jamais aimé. J'étais simplement très attachée à lui, c'était ma première relation sérieuse. Dans mes anciennes relations je ne m'impliquer pas. Mais avec Tyler c'était.. Different. Jusqu'à se qu'il me trompe. Avec sa meilleure amie. Non en faite c'était elle qu'il trompait avec moi. Notre relation n'était que le fruit d'un action ou vérité qui avait mal tourné. Il était en couple avec sa copine, qu'il avait fait passer pour sa meilleure amie avec moi, depuis plus de trois mois lorsque nous nous sommes mis ensembles. Ensuite lorsque Kendall a réussi à les prendre en photo, (elle avait des soupçons depuis le début et n'aimait pas Tyler), elle ma montrait la photo. Ensuite il m'a largué en me balançant que je n'étais rien qu'un pari. Après ça, lui et ses amis ont commencé à me persécuter au collège. J'étais en troisième à l'heure des faits. Au lycée ça a changé, j'étais devenue vraiment très célèbre, alors ils ne m'approchaient plus. Ensuite grâce à Kendall j'ai réussi à porter plainte pour coups et blessures lorsqu'ils m'ont frappés le jour de ma sortie des cours alors que je rentrais chez moi le soir de ma rentrée au lycée. Le proviseur l'a apprit et les avaient virés .
Je pensais être tranquille. Mais non ils reviennent encore et j'ai fais des recherches toute la journée et en effet Tyler prétend qu'on est ensemble. Partout. Absolument partout. Ça le fait gagner des abonnés sur chacun de ses réseaux sociaux. On parle déjà de lui dans des petits magazines. Il faut à tout prix que j'arrête cette rumeur. Mais comment ?
Alors que je termine mon sac pour les cours. Ma mère m'appelle me disant que Kendall est là.
Je descends elle m'embrasse le front et me souhaite une bonne journée, je lui réponds la même chose puis elle rajoute :
- Elle a changé de voiture ?
- quoi ? Non enfin je ne crois pas, pourquoi ?
- parce que je ne connais pas la voiture, file !
Je la salue une dernière fois puis sort. Et ce que je vois m'étonne. En dehors du véhicule il y'a Kendall et les jumeaux... Kaulitz.
- ils sont proposés de m'emmener, ma voiture est au garage, et du coup il fallait aussi que t'ailles au lycée non ? Me demande ma meilleure amie.
- je-euh oui bien sûr, merci les gars.
- c'est normal t'inquiète pas. Me rassure gentiment Bill.
Nous montons dans la voiture. Kendall à l'avant, Bill derrière elle, moi au milieu et enfin à ma gauche il y'a Tom.
- euh - je enfin, Avery ? je leur ai dis que ton ex va étudier à Constance Billard..
- tu as bien fait. Je réponds.
Voyant que je ne vais pas continuer la conversation Bill commence à parler, surtout à Kendall. Ils sont totalement absorbés par leur conversation.
- Avery ? M'interpelle Tom.
- Oui ?
- tu n'es pas obligée de répondre, mais ton ex.. Je crois qu'il ment sur le faite que vous soyez ensemble, non ? J'ai vue des articles passer.
- exactement.., Et ça le fait gagner en popularité. Tout le monde le crois c'est un excellent manipulateur.
- et ça ne te dérange pas ?
- si depuis samedi je cherche un moyen de faire taire cette rumeur.
- j'ai peut-être une solution.. Il souffle.
- c'est vrai ?
- Oui. Mais ça va te sembler totalement fou.
- je suis plus à ça près, tu peux me le dire.
- ok... Tu vois, Lana, la blonde du self ?
- oui ?
- Elle ne fait que de me coller, parce qu'elle veut qu'on se remette ensemble. Sauf que et bien tu la vue par toi même.. Elle est infecte.
Il vérifie si Bill et Kendall parlent toujours ensemble. Et oui ils ne font même plus attention à nous.
- et toi.. Ton ex lance des rumeurs sur une relation inexistante et tous le monde le crois, non ?
- oui, mais où tu veux en venir ?
- le seule moyen pour que cette rumeur arrête de circuler, est que tu te mettes en couple avec quelqu'un. Il murmure pour qu'on soit les seuls à l'entendre.
- c'est pas faux..
En effet des rumeurs du même genre que celle-ci on déjà était lancé sur d'autres stars . Mais lorsque ces stars se sont mises en couple les rumeurs ont arrêtées de circuler.
- et moi je veux que l'autre folle me laisse tranquille. Alors si je me mets en couple.. Il y'a des chances pour quelle abandonne par fierté. Je la connais, et elle en a énormément.
J'écarquille les yeux lorsque je comprends qu'il veut qu'on se mette ensemble.
- Alors je te propose qu'on joue la comédie, mon ange , on va faire semblant d'être ensemble.
- je-mais, ça ne fait que deux jours qu'on se connaît.
- pas si on ment en disant qu'on avait déjà commencé à parler via un réseau social depuis quelques mois...
- alors tu acceptes, mon ange ?
- je-euh..
Je réfléchis mais son idée est bonne. Et si ça peux empêcher Tyler de venir me gâcher la vie.. En plus de ça c'est Tom kaulitz comme même... Plutôt pas mal .
- c'est d'accord. Mais il va falloir qu'on établisse des règles.
- d'accord. Notre mensonge commence dès qu'on arrive au lycée. J'ai le droit de t'embrasser ?
- oui mais seulement quand on arrive.
- et interdiction de le dire à qui que se soit même à Kendall.
- oui. Pareil pour toi avec Bill, Gustav, et Georg.
Il hoche la tête et notre voiture se gare.. Que le mensonge commence.
_______________________________________
Hello
DÉSOLÉE de pas avoir postée ! J'étais dans un endroit sans connexion !
Mais vous inquiétez je vais me rattraper.
Début du mensonge...
La petite étoile !
N'hésitez pas à me corriger et à partager mon histoire.
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanfictionAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...