Nous venons de rentrer dans le lycée. Les Tokio hotel et ma meilleure amie tentent de me distraire grâce à des blagues.. Parfois un peu douteuses. Mais qui arrive à me détendre légèrement. Tom a passé son bras sur mes épaules, et ça me rassure, malgré que ça soit de la comédie. Tom est une figure rassurante pour moi. Mais j'espère arriver à me débarrasser de ce sentiment, parce que cette mascarade devra cesser tôt ou tard.
- Ça va mieux ? Me demande Tom.
Nous nous dirigeons vers notre première session du matin.
- un peu, merci.
Il tourne son regard marron vers le mien. Et je suis étonnée de voir de l'inquiétude sur son visage.
- ne t'inquiète pas mon ange, il ne t'approchera pas.
Je me penche vers son oreille pour qu'il soit le seul à l'entendre malgré que nos amis ne nous écoutent pas, par respect.
- s'il te plaît, évite de jouer la comédie, c'est déjà assez dur avec le retour de Tyler, n'en rajoute pas une couche, parce que tes paroles me rassurent malgré le fait qu'elles soit fausses.
Il s'écarte de moi et je me remets sur mes talons. Il me regarde totalement incrédule. Son expression devient totalement fermé. Il fini par enlever son bras qui reposé sur mes épaules.
- Avery chou ?
- Billy ?
- fais moi un câlin.
Je rigole mais fonce dans ses bras. Ces dernières semaines je me suis beaucoup rapproché de chacun des membres du groupe.
J'adore les câlins de Bill, c'est le genre de personne qui quand elle te prend dans ses bras tu te sens directement mieux après. J'adore Bill, c'est une personne pleine de vie qui ne mérite pas la haine qu'il reçoit.
- c'est quoi ton shampoing ? Il sent trop bon ! S'écrie Bill.
Je m'écarte de lui et rigole.
- un shampoing au monoï.
- c'est mon prochain achat les gars !
Tous le monde rit face aux conneries de Bill sauf Tom. Mais comme on dit toute bonne chose à une fin.
- Avery ? Une voix dans mon dos m'appelle. Une voix que je reconnaîtrais entre milles, car elle hante mes cauchemars.
Je vois la mâchoire de Tom se contracter tout comme celle de Bill. Ils ne sont pas jumeaux pour rien, leurs réactions sont similaires et simultaner.
- Avery ? Tu te souviens de moi j'espère ?
Oui bien sûr je fais des cauchemars à cause de toi et de tes amis.
Je me retourne doucement en tremblant. Et je crois que ma peur s'accentue encore plus lorsque je vois Tyler flanqué de Sabrina, sa copine, ou "meilleure amie" pour moi. Ainsi que Lola, Oliver, Kyle, et Justin.
- toujours aussi peu de style. Rigole Sabrina en me jugeant du regard.
- et toujours aussi peu de forme. Ajoute Lola.
Je baisse les yeux honteuse. Elles ont raison. Je devrais peut-être arrêter les hauts serrés...
- Non mais vous vous entendez, bande de tarés ?! S'insurge Georg.
- Georg c'est rien.. Je lui mens.
- n'empêche tu restes baisable, tu vas revenir dans mon lit. Me dit Tyler un sourire pervers sur les lèvres.
- non. Je ne veux pas. Je lui réponds la voix tremblante.
- ça ce n'est pas mon problème. Il passe sa langue sur ses lèvres.
Tom arrive devant moi et me cache de leurs regard hypocrites ou pervers.
- ose lui reparler , et je te promets que tu iras passer un bonjour à tes putains d'ancêtres. La voix de Tom est basse, menaçante.
- tu protège ta pute personnelle mais sache qu'avant c'est moi qui l'avait dans mon lit. Crache Tyler.
- Elle n'est pas une pute. Il articule chacun de ses mots.
- et ne lui manquez plus jamais de respect. Continue le jumeau de Bill.
- je ne lui manque pas de respect je t'explique simplement ce qu'elle est. Une pute. Elle est passée dans le lit de chacun d'entre nous. Explique Tyler.
- mais j'étais bourrée... C'est pas moi qui suis venu vers Kyle, Justin, et Oliver.
- ouais peut-être mais on t'a comme même tous baiser. Me répond Oliver.
- mais j'étais bourrée... Je continue de leur dire en sentant les larmes me piquer les yeux.
À chaque soirée ils me forçaient à boire et après ils venaient vers moi et commencer à être très entreprenant. J'ai refusé mais ils continuaient ils disaient que c'est à cause de l'alcool que je refusais. Alors ils continuaient.
Et après ça, ça devient flou mais ils m'ont dit que j'ai finis par accepter. Mais mes souvenirs ne sont pas clairs...- ouais et ?
- je ne voulais pas...
Ils éclatent de rire.
- mais oui ! C'est ça t'étais bien contente quand je te baiser ! Se moque Justin.
- je vous ai dis non au début... À vous tous.
- ouais mais après tu as dis oui. À tous. Me répond méchamment Kyle.
- je ne me souviens de rien c'est vous qui me l'aviez dit. Je murmure en tremblant.
- Mais vous vous entendez bande de merdes ?! Elle avait dit non ! Et vous avez continuez ! Vous l'avez obligé à coucher avec vous ! S'emporte Tom.
- elle veut juste de l'attention et vous tombez tous dans le panneau c'est hilarant. C'est une pute rien d'autre. Rigole Tyler.
Tom ne se retient plus et se jette sur lui. Il frappe Tyler violemment à la mâchoire.
- Dans mon bureau ! Tous ! S'exclame le directeur en arrivant à cause du bruit certainement.
_______________________________________
Hello
Chapitre un peu plus compliqué.
Je devrais mettre des tw au début de l'histoire à votre avis ?
Sinon vous aimez ?
La petite étoile !
N'hésitez pas à me corriger et à partager mon histoire.
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanfictionAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...