Je me réveille doucement, deux grands bras veineux entoure ma taille.
Je gesticule un peu pour me retrouver face à Tom, endormie. Son visage est totalement détendu, angélique.
Je caresse du bout des doigts son visage que je trouve parfait. Mes doigts commence par passer sur son front, puis sa joue, son nez et enfin ses lèvres.
Je finis par passer ma main sur sa taille et me rapproche de lui. Du pouce je trace des cercles sur sa peau.
Je le sens légèrement remuer puis ses paupières se relèvent difficilement.
Il resserre ses bras autour de moi en grognant puis il cache sa tête dans mon cou.
- tu es réveillé ? Je demande en chuchotant.
- ouais. Ça voix est rauque dû au faite qu'il vient de se réveiller.
- tu peux me lâcher s'il te plaît ?
- quoi ? Pourquoi ? Il demande vivement.
Il remonte sa tête vers la mienne et me regarde perdu que je lui demande cela.
- il faut que je rentre chez moi Tom.
- non s'il te plaît, restes encore un peu avec moi.
Il me fait une tête de chien battu,mais même si je veux vraiment rester avec lui, j'ai une lettre à recevoir et ouvrir.
- je suis désolée Tom.. Mais il faut vraiment que je rentre.
- tu ne peux pas faire une exception pour moi ?
- je suis désolée Tom.
J'embrasse son front. Puis je me lève et je vais dans la salle de bain. Je fais tous ce que j'ai à faire dont m'habiller.
Pendant que je me brosse les dents Tom arrive et il fait de même.
Une fois que nous avons tous les deux finis il m'attire à lui et pose ses lèvres sur les miennes.
Une de ses mains trouve place sur ma hanche et l'autre sur mon cou.
- mon ange. Il murmure.
- oh merde, j'ai faillis oublier !
Je me détache de lui et cours vers mon sac. J'en sors une petite boîte noir puis je reviens vers lui.
- tu te souviens quand on s'est rencontrer tu m'avais dis que tu avais casser ta chaîne ?
Il avait cassé son bijou quelques jours avant notre rencontre. Il nous en avait parlé lors d'un repas au self.
- oui ?
- et bien à côté du lieu de la compétition il y'avait un centre commercial. Nous y sommes passés pour déjeuner, et il y'avait une bijouterie. Alors j'y suis passé et voilà ! Je l'informe en lui tendant la petite boîte.
Il la prend et l'ouvre. Il y découvre une petite chaîne en argent assez fine.
- mon ange, ça me fait vraiment plaisir mais tu n'étais pas obligé !
- tais toi. Ça me fait plaisir idiot.
J'embrasse ses lèvres puis il l'a prend et l'attache autour de son cou.
- tu es trop beau, c'est fou ça. Je commente la tête penché que le côté.
Il joue avec son piercing puis il m'embrasse.
- bon aller retourne te coucher. Je vais rentrer.
Il dépose un petit baiser sur mon front puis va 's'effondrer sur son lit.
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanficAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...