Chapitre 42: Nouveaux Clichés

520 18 28
                                    

Avery

Une semaine c'est écoulée depuis cet.. Incident.

Après plusieurs câlin de Bill, j'ai finis par réussir à sécher mes larmes. Je n'allais pas mieux, mais je ne voulais pas qu'ils ratent des cours alors je leurs ai mentis.

Aucun d'eux n'étaient vraiment convaincue. Mais ils n'ont certainement pas voulue me brusquée alors ils n'ont rien dit.

Et depuis une semaine, Tom est vraiment très attentionné. Il respecte entièrement le faite que je refuse les contacts. Même si je vois que cela le blesse.

Je me suis entretenue avec Bill à de nombreuses reprises. Bill ma raconté un peu plus en détails son agression. Et il me raconte également comment il le vit maintenant. Je me sens comprise avec Bill. Même si j'aurais aimé qu'il ne me comprenne pas.

Kendall elle essaie d'être présente sans être envahissante. En sachant que ma mère n'est toujours pas revenue, Kendall vient souvent veiller sur moi. Et je lui en suis vraiment reconnaissante.

Gustav lui me change les idées en me racontant des anecdotes sur des choses, il ma également appris la pâtisserie. Un de ses nombreux talents cachés. C'est le seul qui comprends que je n'ai pas non plus besoins d'être sur-protéger.

Et Georg lui.. Il agis comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Il rigole avec moi ou me dispute gentiment. Ça me change les idées. Même si l'inquiétude est toujours présente en ma présence.

Et malheureusement pour moi ,aujourd'hui nous sommes Dimanche.

Alors j'ai demandé à Kendall de ne pas venir prétextant avoir besoins d'être seule. Alors que c'est tout le contraire.

Je marche nerveusement dans mon salon en attendant la lettre.

Pourquoi, m'infliger ça ?

Je pourrais très bien allé trouver la police, et tous leur raconter.

Mais je ne veux pas infliger ça à Bill. Il est très fragile. Et je sais que ça le détruirait sans oublié qu'il est.. Vierge. Il n'a jamais montré son corps à qui que soit, alors si la première fois où sa nudités est dévoilé c'est à l'internationale et surtout sans son consentement ça risque de très, très fortement le traumatiser.

Pendant cette semaine j'ai également analysé les clichés. En prenant soin de couvrir ses parties génitales d'un scotch opaque. Et ce n'est absolument pas un montage. C'est exactement sa chambre, ses posters, ses draps. Et si c'était un montage alors il serait révolutionnaire pour notre époque.

La sonnerie de l'entrée me  stoppe. Je reste quelques instants totalement pétrifié. Peut-être que si je me transforme en statue tous s'arrangera ?

Je secoue la tête face à ma bêtise. Puis je prends une grande inspiration et me décide enfin à ouvrir la porte de l'entrée.

Et comme la première fois une lettre violette est posé au sol.

Je la ramasse à contre-cœur et rentre pour l'ouvrir.

Je m'assoie sur mon canapé et avec des mains tremblantes. J'ouvre la lettre.

Comme la dernière fois c'est de l'encre noir qui orne le papier violet.

" Les répercussions de mon premier choix on était plus que jouissive, crois moi. J'espère que ça t'a bien fait comprendre que ta destructions va allé vite. Très vite. Pour être sûr que tu ne décide pas d'alerter les autorités, j'ai pris de nouvelles photos. Et comme pour les anciens clichés, si tu ne fais pas ce que je te dis, elles seront distribué partout dans le monde.
Cette fois-ci, je te demande autre chose.
Tu vas bientôt, très bientôt fêter les trois mois avec Tom non ? Quitte le. Tu as deux semaines pour le quitter. Ce délais passé si tu n'a pas quitter Tom, tous les clichés se retrouveront offerts à la vue de tous. Fait le bon choix petite Avery.

L. "

Je lâche la lettre qui tombe délicatement au sol. Des larmes afflues avec force. Je couvre ma bouche de ma main en sentant des sanglots me secouer.

Je ne veux pas quitter Tom. Je suis amoureuse de lui ! Je tiens à lui, j'ai besoins de lui !

Mon maître chanteur n'a pas le droit de faire cela, il/elle n'a pas le droit de me retirer mon copain.

Ma sonnerie retentit à nouveau.

Je me lève chancelante, puis je vais ouvrir.

Une grande blanche enveloppe est au sol.

Un sanglot indésirable sort de ma bouche lorsque je ferme la porte. Je retourne m'asseoir sur mon canapé et ouvre l'enveloppe.

Les premiers photos, sont des photos de Kendall totalement bourré et qui danse en soirée. Les clichés ne sont pas flatteur, mais cela n'est pas non plus très grave. Ensuite il y'a d'autre photos d'elle en maillot de bain assez échancré. Le genre de maillot quelle ne mets qu'autour de sa piscine chez ses parents en ma compagnie ou seule. Cela pourrait facilement être affiché dans une revue pornographique vue l'angle de certains clichés.

Les prochaines photos se sont simplement Georg et Gustav entrain d'embrasser plus que langoureusement des jeunes femmes. Rien de choquant.

Et les dernières.. Ceux sont de très, très nombreux clichés de Tom entrain de coucher avec des filles. Il y'en a plusieurs ou je reconnais son ex Lena. Non pardon Lana.

Des larmes mouille certaines photos. Je ne veux pas que ces photos soit dévoilé à la presse. Ça détruirai mes amis et je ne veux pas ça.

Mais je ne veux pas non plus risqué de me faire à nouveau violé et je ne veux absolument pas quitté Tom.

Ma migraine arrive rapidement et elle plus que violente.

Je range les photos avec les autres dans une boîte sous mon lit, dans cette même boîte j'y range les deux lettres.

Ensuite je me relève, je vois flou à cause de mes larmes et des tâches noir trouble ma vision à cause de l'espèce de maladie que j'ai développé.

Je cherche à tâtons mon traitement sur ma commode. Je finis par le trouver, je glisse les nombreuses pilules dans ma main puis les faits passé avec une gorgée d'eau.

N'y tenant plus, je m'effondre sur mon lit et m'endors toujours habillé de mon survêtement qui m'a servis de tenue aujourd'hui. Les larmes n'ont pas arrêté de coulé malgré le sommeil qui m'a assaillie.

_______________________________________

Hello

J'ai fait des petites précisions dans la présentations et informations que FAME ( le tout premier truc que vous avez lirez) si vous cherchez des précisions peut être les trouverez vous la bas.

Sinon on s'approche tout doucement de la fin.

Enfin la fin..🤡

N'hésitez pas à partager mon histoire (sur tik tok par exemple !) et à me corriger su je fait des erreurs en orthographe.

Mon compte tik tok : xoxotelia

XOXO

Telia

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant