Chapitre 23: Perte De Connaissance

611 21 12
                                    

Nous venons de sortir du lycée. Les jumeaux nous on proposé de venir chez eux pour réviser le contrôle de maths de demain.

Nous avons tous accepté. Georg, Gustav et Kendall monte dans la première voiture tandis que moi je monte avec les jumeaux.

- Bill ? Je demande alors que nous nous attachons.

- oui ? Il me répond d'une voix fatigué.

Je ne le vois pas, car il est sur le siège passager et moi sur la banquette arrière avec Tom. Mais je devine sans mal qu'il somnole.

- tu as la crève ? Non parce que sans vouloir te vexer, tu es très pâle et tu dors autant qu'un mort.

Un rire nasal lui échappe puis il me répond avec une voix peu assuré que oui, il est malade.

Je ne suis pas entièrement convaincu. Sa voix le trahi légèrement mais je dois certainement me faire des films.

Pendant un temps personne ne parle et Bill s'endort. Je tourne la tête pour voir si Tom dort aussi, mais non. Sa jambe tressaute et il triture ses doigts nerveusement , tout en fixant la route par sa fenêtre.

Je pose une main rassurante sur son genou, il sursaute légèrement. Puis me regarde, avant de baisser la tête pour regarder ma main. Je crains d'abord qu'il ne rejette ma main mais il fini par retourné ma main et tendre chacun de mes doigts pour pouvoir glissé sa main sur la mienne et refermé chacun de mes doigts. On aurait dit un enfant, à cause de ses sourcil froncés dû à sa concentration, son regard qui brillé d'une lueur absolument adorable, et ses gestes doux mais légèrement tremblant. Après ça il regarde nos entrelacés avec un air fière.

- Ça va ? Tu me paraît anxieux depuis quelque temps ? Je lui demande d'une voix douce pour éviter de le brusquer.

Il ne me répond pas, il se contente de poser son regard sur Bill. Je comprends directement qu'il s'inquiéter de l'état de son frère.

- ne t'inquiète pas, il a simplement la crève, il l'a dit lui même avant. Je tente de le rassurer.

- mais si c'était plus grave..? Il me demande d'une petite voix.

Je suis attendris par l'enfant qui ressort de ses actes et de ses craintes.
Du pouce je caresse sa main.

- fait lui confiance, je suis sûr que si il avait un réel problème tu serais le premier informé.

Il pose ses yeux marron sur moi et me regarde avec espoir. De ma main libre je prend sa nuque et rapproche sa tête, puis embrasse son front dans un geste maternelle.

Il ferme les yeux pour profiter de ce contact. Alors je réitère mon geste à plusieurs reprises. Je ne lâche pas sa main pour autant.

En sentant la voiture s'arrêter nous nous séparons mais il refuse de lâcher ma main, alors je sors par la même portière que lui.

Quand nous sortons l'air froid nous fais frissonner, il place sa main libre et celle entrelacés à la mienne dans la poche de son sweat-shirt. Se qui m'oblige à me rapproché de lui.

Il me souris, puis nous suivons nos amis à l'intérieur.

Après une heure et demi de révision

Nous sommes tous épuisé après cette séance de révisions intensive. Mais maintenant nous sommes sur d'avoir une bonne note, c'est déjà bien.

- je suis K.O. Se plaint Gustav.

- moi aussi. Souffle Georg.

- Tomtom? Demande Bill.

- mais pourquoi vous m'appelez tous comme ça. geint le principal concerné.

Nous rigolons face à l'air reprobateur qui se dessine sur les traits de mon faux-copain.

- Ça te va bien, mais je voulais te demander si tu pouvais m'aider à ramener des sodas j'ai pas assez de mains ! Lui demande Bill en essayant de l'amadouer avec une tête de chien battue.

- même pas en rêve. S'écrie Tom.

Quelle flemmard celui-là.

- tu es nul comme frère ! C'est pas possible d'être si peu serviable ! Lui reproche son jumeau.

- je t'aide si tu veux ? Je lui demande.

- Ah merci trésor ! Toi au moin t'es gentille pas comme cette idiot !

Je lui souris et nous sortons de l'immense chambre de Bill.

Nous rigolons mais lorsque nous finissons de descendre les escaliers à peine quelque pas après Bill doit s'appuyer sur le mur à côté de lui, il se tient la tête et s'agrippe au mur.

- Bill ! Ça va ?!

Il secoue la tête positivement et revient chancelant vers moi.

Il essaie de continuer la discussion comme si de rien n'était, mais j'interviens très rapidement en lui demandant angoissée:

- Bill tu es sur que tu as seulement la crève ?

- oui j'en suis sûr. Il me répond fermement.

Je déglutis avec peine, ma tête tourne et des sueurs froides me font frissonner. Ma migraine qui c'était un peu calmé revient encore plus violemment qu'avant. Mais je n'y prête pas attention enfin j'essaie et persiste :

- Bill, pour une personne qui à "seulement" la crève tu es extrêmement pâle, très fatigué et maintenant tu ne tient plus sur tes jambes ! Tom aussi s'inquiète. Tu es sur que tu n'a pas autre chose ?

- certain. Il me répond sèchement en se détournant pour aller cherché les boissons.

Ses gestes son brusque et sa mâchoire est contracté.

Super.. Mon meilleur ami est énervé contre moi. Je sens que ma migraine engendre également un mal de tête et mes larmes naissante n'aide pas à calmer ça.

- Bill je ne voulais pas te vexer, je m'inquiète simplement.. J'essaie de rattraper ma connerie.

- tu n'a pas à t'inquiéter je vais parfaitement bien. Il me répond d'une toujours aussi froide.

Il me donne les cannettes sans même me regarder. Ça me blesse profondément, je déteste les conflits, surtout avec les gens que j'aime.

Je laisse les larmes coulés et j'appelle les autres pour qu'ils descendent.
Je dépose les boissons sur la table du salon tandis que les autres descendent et que Bill nous rejoint.

J'essaie de sécher mes larmes mais elles sont tellement nombreuses que c'est impossible.

- Avery! Qu'est-ce qui se passe ?! S'inquiète immédiatement Kendall en me voyant.

Je veux répondre mais je n'y arrive pas, mes oreilles se mettent à bourdonner, ma migraine s'accentue et mon mal de tête se disperse dans chacun de mes membres, la panique et l'angoisse suivent la douleur.

Je me sens tomber, puis une surface dur sous moi, certainement le sol. Je crois qu'on m'appelle, je sens des mains me prendre le visage mais je ne commence à plus rien voir, du noir vien troublé ma vision puis je perd totalement connaissance.

_______________________________________

Hello

Bon j'avoue je suis un peu sadique.. Mais j'adore ça

Sinon vous avez lu my Kaulitz bodyguard ? Si non allé le faire c'est vraiment incroyable !

J'ai une question ? Non parce que la je sais pas à qui demandé, mais j'ai une amie qui ma blessé, et j'hésite entre l'ignorer simplement ou lui faire un gros pavé sur se que je ressent et après l'ignorer, je fait quoi ?

N'hésitez pas à me corriger et à partager ma fanfiction !

Mon compte tik tok: xoxotelia

( oui j'ai changé :))

XOXO

Telia

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant