Derniers mots du dernier livre.
Et ils sont durs à trouver.
On pourrait penser que c'est inné de conclure la saga à laquelle on a consacré presque cinq années de sa vie, parce qu'à force on connaît l'œuvre et le discours qu'on veut servir par cœur.
Mais ça ne l'est pas.
Les mots s'estompent et s'échappent, et j'ai tant et si peu de choses à dire à la fois.Ce chapitre ne s'appelle pas remerciements pour rien.
Alors un grand merci à tous, amis lecteurs. Pour votre soutien et votre motivation.
Pour être la source de mon envie de perfectionner mon écriture.
Pour être la raison de ma confiance en mes propres capacités.
Pour avoir été là du début à la fin, juste au début ou juste à la fin.Et tout simplement pour avoir lu les Racines du Saule. Je vous aime presqu'autant que j'aime cette saga.
Presqu'autant que j'aime Patte de Tige, Coeur de Pétale, Tempête de Calme, Poussière de l'Aube et Pupille d'Anis (nan j'avoue je vous aime plus que des personnages fictifs de ma propre invention, quand même ! - je suis pas ici pour vous insulter -).
Je pense que les Racines du Saule ont bien vécu. Oh bien sûr je pourrais continuer de développer cet univers, en rajoutant des HS et des HS... ça ne s'arrêterait jamais.
C'est pour ça que j'ai rajouté ce cycle 2 : pour conclure la saga et n'avoir aucun regret. Pour développer personnages et univers jusqu'au bout, en restant fidèle à mes idées.
Et ça, c'est votre engouement qui me l'a permis.Bien sûr les Racines du Saule sont terminées - mais son magazine lui, reste actif et en ligne pour l'instant -, mais cela ne veut pas dire que j'arrête mes travaux d'écrivaine.
// instant pub personnel //
Si vous aimez bien mes écrits je vous invite à vous abonner (n'hésitez surtout pas à liker la vidéo 😉). Non plus sérieusement je compte faire des livres bien meilleurs que ceux-là, parce que dites-vous bien que le tome 1 de cette saga a été commencé vers la fin de ma sixième.
Comment dire que je ne compte pas en rester là, et que j'espère que ce ne sera pas mon plus gros succès sur Watty...// fin de l'instant pub // (abonnez-vous quand même bande de fous)
Enfin voilà.
Je ne sais pas si les longs remerciements sont très utiles mais j'avais envie de conclure l'œuvre en beauté, de rendre une dernière fois hommage à mon travail de collège.Merci à tous ❤️
« Vous êtes la plume de mes écrits... »
(pov : je cale des citations philosophiques pour convaincre les derniers entêtés qui ne se sont pas abonnés)
•••
Une petite liste de lecteurs que je remercie infiniment :
Oxymore_X2 (-oxyy- et _Tupperware_ ), -Grain_of_Sand- , Zitrus_Indigo ,
_FleurdePommier_ , napsta_blook0 , PlumeAmethyste , -astrale , Pluipluie , Fierwolfe , helioreosBien sûr je n'ai pas cité tout le monde, et ne pas voir votre nom ici ne signifie pas que vous n'avez été influent dans mon plaisir à écrire ce livre.
Je vous souhaite le meilleur à tous ❤️J'avoue que j'ai lâché une petite larme.
VOUS LISEZ
Les Racines du Saule ~5. Le Saule~
FanfictionIl existe toujours une manière de souffrir plus fort. Cela fait deux lunes que le Clan du Saule maintient le Clan du Cratère enfermé dans une portion réduite de territoire. Face à la pénurie et aux menaces, Patte de Tige tente comme elle peut d'ass...