L.A-05/15
▪️
"J'ai juste oublié ce que c'est d'être entouré d'amour".Emma
- Dis-moi pourquoi nous ne faisons pas ça plus souvent, demande Samantha la voix étouffée ça tête enfouie dans un oreiller duveteux.
Après que Sam et moi avons suffisamment sué et torturé nos corps au gym, nous somme allé se détendre dans un spa de West Hollywood.
Installé depuis une vingtaine de minutes cote à cote sur une table de massage, a nous faire masser par deux massothérapeutes. C'est le paradis.
- Nous devrions prendre un abonnement hebdomadaire ici, ajouté-je.
Je me sens détendu et même un peu dans les vapes.
- Je pense même que nous devrions louer une salle juste à nous et engager nos propre masseur personnel, rigole-t-elle.
- Tu fais le voyage avec l'épique de trauma, demandé-je intrigué.
- J'en sais rien, j'ai envie, mais en même temps, faire semblant d'apprécier une gang d'hypocrite juste pour partir en voyage, c'est pas mon truc, m'avoue-t-elle.
- Ils sont pas tous comme ça, tenté-je.
- Non, c'est vrai, t'as raison, il y a toi et moi de normal, rigole-t-elle.
- Quand même Sam...
- Quoi, dit-elle en fermant ses yeux, j'ai raison.
[...]
Quelques heures plus tard, je suis retourné chez moi, pour me tremper longuement dans ma baignoire. Je me suis remémorer ma conversation avec Sam et effectivement faire le voyage à Vegas avec nos collègues s'avérait presque suicidaire.
Le bruit de la sonnette retentit dans l'écho de ma salle de bain.
Eh merde Jason.
Je n'ai aucune idée combien de temps je suis resté dans cette baignoire, mais suffisamment longtemps pour m'être assoupie.
- Tu m'as oublié, dit Jason en affichant un faux visage triste.
- Je ne t'ai pas oublié, j'ai juste oublié de me réveiller.
Jason entre, un sac de sushis à la main.
- Ils ont les sushis les plus délicieux du monde, déclaré-je.
- Tu ne vas pas te vanter d'avoir goûté ceux de New-York, n'est pas, gémit Jason.
Je lui tape le bras.
- Non je ne le ferais pas !
Jason s'avance vers mon sofa, tire vers lui ma table de salon et déballe sans attendre les plat contenant les sushis.
- Laisse-moi deux minutes pour m'habiller.
- Fais comme tu veux, t'es chez toi, tu peux rester comme ça si tu veux, déclare-t-il en affichant un sourire coquin.
VOUS LISEZ
Le cœur ou la raison
FanfictionLes gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter, tout le monde le sait.