32°

175 31 35
                                    

L.A-11/15
▪️
"Harry est probablement
le gars avec le plus gros cœur que je connais,
il donnerait tout ce qu'il a
pour n'importe quels d'entre nous"

Niall

Ça va être agréable d'être à nouveau avec les boys, ça fait un moment qu'on ne c'est pas retrouvé tous ensemble. Depuis ma dernière altercation avec Harry j'avais préféré me tenir loin. En conséquent le retard que nous avons pris nous rattrape, nous avons une date butoir pour livrer la marchandise et au rythme que nous avons les délais risque d'être m'y à l'épreuve. La sortie de l'album ne peut pas être décalée, ce n'est pas le genre de chose qu'on peut repousser. De plus toute concorde parfaitement, les dates s'agencent à la perfection avec la naissance de mon fils. Jusqu'à l'accouchement seul des enregistrements studio et le tournage d'un clip sont à l'agenda. Le manager à évoqué un peu de tournée promo, mais rien de trop gros.

  -  Salut mec, ça fait un bail que je n'avais pas vu ta troche, Liam sourît probablement heureux de me voir enfin de retour parmi eux.

  -  Hey oui et à l'avance en plus, j'ai eu le temps d'enregistrer quelques trucs avec lequel j'avais pris du retard. Je suis désolé Liam de mon absence c'est juste que tu sais le déménagement et la grossesse elle vomit souvent je veux.., Liam m'arrête me laissant aucune chance de poursuivre.

  -  C'est correct mec, arrête de te justifier je comprends, son sourire me rassure. Je sais qu'il n'y a pas que ça et sache que je comprends ta réticence à être près d'harry.

  -  Harry ouais, c'est un gros problème. Tu t'imagines Liam, il a tourné autour de ma copine. Non, mais ça prend un sacré culot. En même temps ça te surprend ? Moi quand j'y réfléchis pas tant, il a toujours été un peu hypocrite et égoïste..,Liam m'interrompt à nouveau.

  -  Okay, ça suffit Niall. Je sais que ses blessants pour toi et je comprends parfaitement ta réaction, mais ne dit pas des choses que tu ne penses pas. Harry à ses défauts, mais dire des choses comme ça c'est inutile et complètement hors contexte. Harry est probablement le gars avec le plus gros cœur que je connais, il donnerait tout ce qu'il a pour n'importe quels d'entre nous.

Je sais qu'il a raison. Harry et moi nous étions si proches, ses évidents qu'il me manque. Tout le monde veut un Harry dans sa vie. Mais pas dans son couple. Je reviens rapidement à la réalité. Il est un danger pour mon couple et je dois absolument le tenir loin.

  -  Tu lui manques aussi. Si tu penses qu'il croule sous le bonheur tu as tords. Je sais pas la nature de la relation entre Emma et lui, mais je sais qu'il fait son gros possible pour vous laisser tranquille.

  -  Louis arrive quand ? demandé-je histoire de changer de sujet.

  -  Il devrait être là depuis 5 minutes je suppose qu'il doit être en route.

  -  Sûrement avec Harry.

  -  Non je ne crois pas. Tu sais, quand je te dis que ce n'est pas facile pour lui aussi c'est sérieux. Louis ne lui adresse presque plus la parole, le grincement d'une porte met fin à notre conversation.

Harry est là devant moi ses yeux fixant le sol.  Il entame quelques pas en notre direction sans jamais lever le regard vers moi. Il fixe un point imaginaire à sa droite. Son visage paraît triste et ses yeux à l'habitude plein de vie son maintenant sombre et entouré de cernes. Je lui en veux ces certains, mais putain ses mon ami et je déteste le voir comme ça.

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant