375 40 66
                                    

L.A-05/15
▪️
"Ce soir le problème c'est que même entouré
de ces jolies petites femmes je n'en vois qu'une.
La jolie brune que j'ai secourus tout à l'heure,
la jeune inconnu a quelques pieds de moi,
qui parle avec un de mes potes"

Harry

De retour à L.A après un petit séjour d'un peu moins d'une semaine dans ma ville natale, le choc du retour est toujours le même, un petit mal du pays pour quelques heures. J'aime la Californie, certes, mais mon chez-moi, ma famille, ma chambre et mes amis me manques énormément. On dirait qu'à l'instant où je franchi le seuil de la porte chez maman je redevient complètement un autre personne il n'existe plus rien, plus de millions, plus de belle voiture, plus de linge douteux, plus de vin et de repas raffiné, plus rien sauf Harry Styles.

D'ailleurs, ce soir question de replonger directement dans le bain, je suis invité à une soirée charité. L'action en elle est merveilleuse, mais charité ne rime pas avec sobriété. Ce soir il faut sortir les grands habits, les soulier fency et le champagne hors de prix. Ah et son chéquier.

- Vous êtes correct, demandé-je.

- Oui ça va, me répond-elle les paupières à demi fermé, encore incapable de bouger.

Peut-être qu'elle n'en a pas envie.

- Vous être un peu maladroite où le champagne était juste trop..., blagué-je.

- Pardon ?

- Eh bien vous avez l'air chambranlante, donc peut-être que le champagne..

- Un peu, dit-elle en rigolent nerveusement, je ne vous êtes surtout pas vue, ajoute-t-elle en replaçant sa robe, mais merci de m'avoir sauvé, finit-elle en glissant sa pochette sous son bras avant de rebrousser chemin.

- Attendez, l'arrêté-je, puis-je vous offrir un verre.

- Merci, mais je suis attendu.

- Je vous accompagne je m'apprêtais à rentrer moi aussi et comme ça si vous trébucher encore une fois je serais la pour vous retenir à nouveau, dis-je en retenant un fou rire.

- Vous êtes un vrai gentleman !

- Ouais ça m'arrive, je répond en souriant.

Elle monte avec prudence la première marche en s'agrippant fermement à la rampe.

- Merci de m'avoir raccompagnée, bonne fin de soirée.

- À vous aussi.

L'ennuie gagne du terrain, il faudrait bien que j'essaye de retrouver des amis. Bien que je connaisse la majorité des personnes invités à la soirée j'ai bien envie de me retrouver avec mes potes.

Je pars rejoindre mes ami rassemblé dans un coin de la salle principale, à discuter en sirotant un verre de champagne. Leur joues rosées, les yeux vitreux et les cravates desserré en disent long sur leur état d'ivresse.

En m'approchant que vois-je... La charmante demoiselle maladroite. Elle se tient tout près de Niall et elle écoute attentivement une conversation.

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant