C'est la fin... Heureuse, ou pas, j'en sais rien, mais nostalgique, oh que oui. J'ai débuté, en mars je crois, mars 2015. J'ai pris de longue pause et j'ai repris, ça été comme ça pendant longggtemppss. Et j'ai fini par trouver mon chemin, mon style d'écriture et la confiance nécessaire pour continuer. Je vais d'ailleurs réécrire les 20 premiers chapitres qui sont, avouons le, atrocement mal écris et complètement désorganisé. La honte 😳. Je ne comprends toujours pas pourquoi vous êtes encore là d'ailleurs 🙈😂.
J'avais promis une fin ou tous seraient heureux, mais je n'avais pas promis une fin heureuse 😉. Même si l'histoire ne se termine pas comme dans un conte de fées, je sais que chacun de mes personnages est bien et qu'ils ont débuté une nouvelle vie qui les rendra heureux.
J'aurai pu faire un tome deux. Un tome ou petite Marguerite rencontrerait son papa, mais j'ai préféré m'arrêter là. Pourquoi ?? Aucune idée, j'ai fait le tour et j'ai peur d'avoir un énorme poids sur les épaules en regardant des pages blanches. Je n'ai pas l'impression d'avoir assez de contenu pour écrire encore 40-50 chapitres en lien avec cette histoire. Mais, j'ai d'autres projets en cour... Un qui verra le jour sous peu et l'autre en développement.
Je tiens absolument à remercier chaque personne sans exception qui a pris le temps de lire même si ce n'est qu'un seul chapitre. Il y a évidemment certaines personnes qui on été très présente et je vais y revenir, mais sache que toi, je t'aime. Je t'aime de m'avoir encouragé, de m'avoir fait sourire, de m'avoir rendue fière de mon travail.
Merci à mes commentatrices. J'ai eu énormément de plaisir à vous lire. Je vous aime, mais tellement. Malgré qu'un océan nous sépare ou quelques kilomètres pour une certaine 😉, je me sens si proche de vous. Et j'espère que même si je n'écris plus cette fic nous allons garder un lien.
Grâce à vous les soirées seule et ennuyante, à regarder mon copain dormir sur le sofa s'est terminé. Il dort encore, mais j'ai de quoi m'occuper 🙈😂. J'ai l'impression que je ne trouverais jamais les mots pour exprimer combien je tiens à vous. J'ai comme trois familles : ma famille, mes amis et vous.
Love u ❤️❤️
J-A
VOUS LISEZ
Le cœur ou la raison
FanfictionLes gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter, tout le monde le sait.