L.A-12/15
"Cette voix si rauque et à la fois tellement sensuelle,
et ce putain d'accent anglais...on devrait lui interdire"Emma
Une douce mélodie met fin de façon abrupte à ma nuit...la nuit?..si ce n'était pas de la lune qui illumine le ciel je pourrais prétendre le contraire tellement je me sens reposé et détendu. C'est peut-être l'écho de sa voix résonne dans mes oreilles ce qui me provoque un réveil si doux. Sa voix...je pourrais la reconnaître au travers des milliers d'autres...voir des millions. Cette voix si rauque et à la fois tellement sensuelle, et ce putain d'accent anglais...on devrait lui interdire.
Je frotte négligemment mes yeux désirant effacer les dernières traces de sommeil avant de déposer mes pieds sur le sol. Un long frisson s'ensuit, j'ignore s'il est provoqué par le magnifique timbre de voix qui résonne à nouveau ou c'est seulement parce que le sol est gelé...rien d'étonnant avec la chaleur étouffante des derniers jours Harry a sûrement laisser roulé l'air conditionné depuis un moment.
Sans trop me poser de questions je me laisse guider jusqu'à la source de cette superbe mélodie.
Je reste en retrait, appuyé sur le cadrage a l'entrée de salon. Harry est placé dos à moi et gribouille quelques trucs dans un carnet, seul le bruit du crayon sur la feuille est audible. Harry est fasciné par la musique, pour la plupart il s'agit d'une passion, mais pour lui c'est littéralement une fascination.
- C'est un nouveau truc, demandé-je pour lui faire remarquer ma présence.
- Je t'ai réveillé, répond-t-il après avoir légèrement sursauté.
- Non du tout, je mens, tu composes ?
- On peut dire oui, j'ai commencé à écrire un truc et je tente quelques accords question de m'inspirer pour la suite, mais rien de concluant, soupire-t-il, je ne risque pas de gagner l'Oscar du musicien de l'année, blague-t-il.
- Tu ne joues pas d'instrument?
- Pas de guitare, ça c'est plus le truc à...
- À Niall, continué-je.
- Oui c'est son truc ça, moi, je suis plus doué pour le piano et la composition, ouais la composition, conclut-il.
- Tu me fais entendre ?
- Oui...oui, mais je t'avertis pour l'instant ce ne sont qu'un tas de brouillon, m'avoue-t-il presque intimider.
Je prends place à ses côtés, lui, se tourne légèrement sur le côté sa guitare toujours en main. Je peux voir son visage de profil...ses beaux yeux verts qui me transpercent l'âme chaque fois qu'ils croisent les miens, ses lèvres pulpeuses qu'il meurtrit de ses dents quand il est nerveux, ses fossettes que j'ai envie d'embrasser et chacun de ses magnifiques traits qui sont dissimulés derrière ses jolies boucles qui longent parfaitement le côté de son visage pour se terminer dans son coup.
Harry exécute quelques accords avant de mettre de coter l'instrument. Il se lève sans placer un seul mot et rejoint le piano placé devant une énorme fenêtre au fond de la pièce. Il regarde devant, sûrement pour apprécier la vue des étoiles qui brillent dans l'obscurité de la nuit. Les premières notes retentissent dans la pièce et se mélangent parfaitement à sa voix rauque et envoûtante.
VOUS LISEZ
Le cœur ou la raison
FanfictionLes gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter, tout le monde le sait.