L.A-06/15
▪️
"Ma relation avec Niall est un peu étrange"Emma
Deux semaine se sont écoulés depuis mon retour. J'ai revu Niall à deux reprises et le temps que nous avons passé ensemble fût très agréable. Le revoir dans un contexte "normal" étais beaucoup plus plaisant. Oui, nous avons eu des moments d'intimité, mais pas dans le cadre de mon travail d'escorte. Nous avons appris à nous connaître d'avantage, pour vrais cette fois, comme tout les gens normaux.
Depuis nous échangeons plusieurs textos chaque jours, la plupart ressemble à du n'importe quoi, mais ça passe le temps et c'est amusant. Chaque fois que mon portable m'indique que j'ai reçu un texto un sourire apparaît sur mon visage. Niall propage le bonheur partout autour de lui, pas surprenant qu'il est autant d'ami. Je n'ai jamais vu quelqu'un recevoir autant de textes et d'appels dans une même journée. Tellement que la dernière soirée qu'il a passé chez moi, il a gentiment éteint son téléphone, après que mes longs soupires, ont dû lui mettre la puce à l'oreille.
Niall a quitté le continent depuis maintenant trois jour pour profiter des quelques journées de congé avec sa famille avant de recommencer son rythme de vie plutôt fou.
Pour ma part, je continue mes stages. J'ai repris aussi mon "travail" Niall n'étais pas très content à l'idée mais il a fini par s'y faire ou du moins faire semblant. De toute façon, je n'ai aucunement le choix la vie continue pour moi.
Ce soir Eleanor m'a invité à un barbecue. J'ai aussi beaucoup échangé avec elle. C'est une fille très sympa, je l'aime bien. Je dois me rendre chez un ami à son copain, il fait une petite soirée, rien d'énorme, juste quelques amis.
[...]
- C'est donc toi " l'ami", sourié-je.
- Eh oui c'est moi, je t'assure moi non plus je n'avais aucune idée que "l'amie" s'était toi.
- Tu viens ? dit-il, El et Louis ne se sont pas encore arrivé, ajoute-t-il, mais ils ne devraient pas tarder.
Mon regard ballait la pièce un bref instant, avant de se porter sur lui. Discrètement.
Putain qu'il est beau.
- Tu veux faire le tour? me demande-t-il.
- Bien sûr ! Je te suis.
On passe par chaque pièce et je suis impressionnée. La maison est tout simplement magnifique. Tout est soigneusement rangés et décoré avec goût.
- Finalement ma chambre, conclut Harry, en ouvrant la porte m'incitant à entrer.
Je me permet de faire quelque pas dans la pièce, une odeur masculine rempli l'espace.
Le parfum d'Harry.
- Tu as une très belle maison, Harry.
Mon regard est posé sur les cadres sur sa table de chevet, sûrement les membres de sa familles. Harry passe derrière moi et saisie un cadre.
- C'est ma sœur, dit-il en me montrant une photo d'une femme qui à une forte ressemblance avec lui.
- Wow, la ressemblance est assez frappante, dis-je en le regardant mais même temps que la photo.
VOUS LISEZ
Le cœur ou la raison
FanfictionLes gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter, tout le monde le sait.