L.A-08/15
▪️
"Je ne veux jamais que tu te sentes seul"Emma
- Niall elle est magnifique, les pièces sont spacieuses et à la fois chaleureuse.
- Sans oublier la cour extérieure, j'imagine déjà petite crevette courir avec son petit chien.
- Petit chien ?
- Celui qu'on va adopter en même temps d'emménager ici.
- Sérieux tu es d'accord on la prend.
- Bien sûr qu'on la prend.
- Et le petit chien.
- C'est obligatoire le chien, tu sais une maison, un bébé et bien entendu un petit chien on ne peut pas passer à côté d'une tradition.
- T'es un amour, lui dis-je en déposant un rapide baiser sur sa bouche.
- L'agent d'immeuble ma dit que nous pouvons prendre possession dès la fin de la semaine. Mes parents vont prendre un vol demain pour nous rejoindre ils ont vraiment envie de venir nous donner un coup de main, non enfaite je crois plus que ma mère a incroyablement envie de rencontrer la merveilleuse et jolie demoiselle qui porte mon bébé.
- Moi aussi j'ai hâte de la rencontrer même si ça m'angoisse un peu, avoué-je.
- Aucun stresse ma belle, quand tu vas la voir tu vas comprendre, toi tu crois pas que tu devrais donner des nouvelles à ta mère, ce que tu vis présentement ce n'est pas rien tu devrais te rapprocher d'elle un peu du moins.
- J'ai pas envie et je vois pas la nécessité, j'ai toi et sa me suffi amplement.
- Le rôle d'une mère pour une femme qui attend un enfant c'est précieux tu devrais y réfléchir.
- J'ai promis à ce bébé de lui donner tout ce qu'il y a de meilleure de le protéger du mieux que je peux et laisse-moi te dire que ma mère est loin d'être le meilleur.
- C'est toi qui sais, peu importe je serai là pour vous deux.
- hey ont devrait rentrer et commencer à faire des boîtes je vais faire un gros ménage et donner à une ouvre de charité tout ce que je ne veux pas garder.
- Je peux engager des gens pour faire ça.
- Non pas question de dépenser pour ça j'ai envie de le faire moi-même.
- Comme tu veux, mais moi une chose et sur je vais devoir te quitter quelques jours pour aller à Londres je vais aussi récupérer mes effets personnels et finaliser la vente de ma maison.
- On peut engager quelqu'un pour ça, je rigole en reprenant ses paroles dites un instant plus tôt.
- Nah je veux trier personnellement tous les trucs, dit donc aurais-tu peur de t'ennuyer
- Peu-être bien !
- Hummm intéressant, aller vient j'ai très faim allons manger un truc.
Je suis littéralement tombé sous le charme de cette demeure elle dégage de l'amour, de la douceur, de la stabilité, de la sécurité bref tout ce que je n'ai pas connu et que je voudrais par-dessus tout que mon enfant ait. J'ai déjà visualisé l'emplacement des chambres et certaines des couleurs que j'aimerais qui s'y trouve. La chambre du bébé va se situer juste au coter de la nôtre même si celles-ci n'est pas la plus spacieuse elle est de loin la mieux placée, côté pratico pratique c'est parfait.
- Il y a un vol dispo ce soir à 20 heures c'est correct pour toi si je le prends, sinon je peux reporter, tu sais ça me dérange pas si tu préfères que je reste je comprends la grossesse ce n'est pas... le coupé-je.
- Tu peux prendre ton vol sans problème je devrais être capable de me débrouiller papa poule.
- C'est pas ça, c'est juste que..
- Que ?
- Je ne veux jamais que tu te sentes seul.
- Tu ne m'abandonnes pas tu pars régler des trucs ce n'est pas la même chose, on va devoir si faire, Niall tu es un chanteur par moment tu devras nous laisser pour de longues périodes.
- Jaime mieux ne pas parler de ça pour l'instant, okay .
Je suis interrompu par la musique de mon téléphone qui m'indique un texto.
~~De El:~~
Salut c'est Eleanor ça fait un bail qu'on s'est vu et Louis sort ce soir avec des amis ça te dirait de passer à la maison.- En plus Eleanor m'invite chez elle ce soir Louis sort avec des amis et elle aimerait bien que je passe du temps avec elle.
- C'est une fille bien je suis content que ça clique vous deux, si tu veux je te dépose en allant à l'aéroport et tu reviendras en taxi.
- Tu ne préfères pas que je te dépose moi à la place.
- Non je sais pas exactement quand je vais rentrer je préfère laisser ma voiture là-bas.
- Comme tu veux.
~~A El:~~
Salut je vais aller te voir avec plaisir, Niall a un vol à 20 heures il me dépose avant de se rendre à l'aéroport à tantôt xx▪️
VOUS LISEZ
Le cœur ou la raison
FanficLes gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter, tout le monde le sait.