Oui, je le veux..

112 21 85
                                    

Emma

   -  Tu es resplendissante ma chérie, murmure Anne en agrippant un second mouchoir.

Elle se tamponne les yeux avec précaution pour éviter d'abîmer son beau maquillage. Gemma, elle, beaucoup plus expressive, ne cesse de me complimenter en jurant, au grand découragement de sa mère.

- Putain que t'es belle, Emma ! Je n'ai jamais vu une si belle robe.

- Gemma, ton langage, gronde Anne, et tout doux avec ça, ajoute-t-elle en pointant le verre à son aînée.

Je ris, à la fois contente et légèrement nerveuse. Dans un peu plus d'une heure je vais épouser Harry. Je ne l'ai pas vue depuis la veille, une vieille tradition démodée pour certains, mais importante pour nous. Un petit moment où tout se met en suspens et où les retrouvailles risquent d'être encore plus merveilleuse.

Harry étant ce qu'il est, il m'a bombardé de SMS et de jolie mots d'amour et ce, depuis que j'ai quitté la maison la veille et je meurs d'impatience de le retrouver.

   - J'espère qu'il va aimer, soupiré-je, anxieuse.

   - C'est sûr qu'il va aimer, lance Gemma en attrapant une autre flûte de champagne.

J'ai choisi une robe d'un blanc... aussi blanc que la neige et agrémentée de quelques paillettes. Simple, mais raffiné. Le bustier est sans manche et enserre ma taille qui paraît beaucoup plus fine. La jupe dessine parfaitement mes hanches avant de s'évaser jusqu'à mes jolies escarpins. Pour les bijoux, je ne porte qu'un discret petit diamant comme pendentif. Mes cheveux sont relevés en un chignon lâche et un discret diadème est apposé sur ma tête.

La cérémonie se déroule dans un petit parc adjacent à la maison que Harry a loué pour l'événement. La résidence est divisée en deux endroits. La maison principale, qui dispose de plusieurs chambres, disponible pour nos invités. Et une maisonnette à quelques mètres de celle-ci pour Harry et moi.

De l'intérieur, j'entends déjà les invités arriver et le DJ qui se met en branle. J'ai l'impression qu'il a invitée beaucoup de personnes, mais je n'y voyais pas d'inconvénient. Je veux montrer au monde entier tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Aujourd'hui, il n'y a que lui et moi...

[...]

Au bras de mon frère, j'avance... lentement, les yeux fixés vers Harry.

La foule est dense, j'essaye de voir tout le monde, mais en vain. Je vois seulement, sa mère, accompagnée de notre belle Marguerite au premier rang.

Mon frère s'arrête et se tourne vers moi.

   -  Tu mérites d'être heureuse petite sœur, murmure-t-il d'une voix étranglée.

   -  Je t'aime Dylan.

   - Moi aussi, je t'aime.

Harry s'approche et tend la main à mon frère avec hésitation. Dylan hésite l'espace d'un instant et lui offre la sienne en retour, avant de m'inciter à franchir les quelques pas qui me séparent de lui.

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant