17°

245 34 30
                                    

L.A-08/15
▪️
"J'ai vu ton regard quand nous avons soupé
chez lui l'autre jour et j'ai vu le sien aussi"

Emma

  -  Aller, tu vas manquer ton vol !

  -  Tu es sûr et certaine que c'est correct si je pars aussi longtemps?

  -  Hey, tu pars quelques jours, je devrais survivre, non ?? Je vais profiter du temps seul pour commencer à faire un ménage dans mes choses et faire des cartons.

  -  Ouais, mais ne te fatigue pas trop.

  -  Awww, je suis bien touché par ton inquiétude mon beau, mais je suis enceinte je n'ai pas une grave maladie dégénérative, je tente de le rassurer avec un sourire.

  -  Tu as raison je m'excuse, ses justes que je tiens énormément à vous deux.

  -  Je vais prendre soin de notre bébé...

  -  Et de...

  -  Et de moi aussi, Niall rigole et m'embrasse tendrement.

Après plusieurs échanges de baisé et câlin je quitte la voiture en regardant Eleanor au loin qui sourit et me fait signe d'avancer.

[...]

  -  Hey, salut ma belle, comment vas-tu? Regarde-toi...tu es superbe, elle caresse mon ventre avec envie.

  -  Je vais plutôt bien, outre les maux de cœur et la fatigue je dirais que je suis aux anges.

  -  Je suis très heureuse pour vous deux, un sourire sincère est lisible sur son petit visage d'ange, tu viens Louis nous attend avec impatience, il a acheté un nouveau Bbq et tout le set de patio qui vient avec il est complément gaga, il veut nous épater.

Louis se tient devant son Bbq et l'admire avec fierté ou pas, peut-être qu'il essaie de comprendre comment fonctionne son nouveau jouet. La cour est magnifique, un superbe jardin qui comprend un vaste choix de légume et fruit, un patio au goût du jour et une vue magnifique, je ne parle pas du mec devant le bbq en passant. La maison quoique moderne reste quand même chaleureuse. C'est exactement ce que je vais tenter de reproduire, le luxe certes, mais je tiens à garder un aspect confortable et chaleureux, je n'ai pas envie d'avoir l'impression de vivre dans une chambre d'hôtel hors de prix ou bien dans un magazine brico déco. Louis et Eleanor ont réussi avec brio à garder cet aspect, contrairement à la maison d'Harry ou le luxe domine, la chaleur humaine pour ça part ne semble pas être une priorité. Peut-être que cet effet est finalement réservé pour les maisons ou l'amour est présent, au final peut être bien que ce n'est pas l'ameublement ou la déco qui crée ce bien-être, mais plutôt les personnes qui y résident. En fait pourquoi je pense à Harry?!?

  -  Salut, eh la grossesse te donne super mine.

  -  Ah oui, tu trouves toi ? Entre deux hauts le cœur et mon éternelle fatigue j'arrive parfois à me regarder dans le miroir et ce que je vois c'est plutôt bof, rigolé-je.

  -  Arrête, tu es superbe et surtout arrête de dire des trucs comme ça tu pourrais décourager ma chère et tendre fiancé, me chuchote Louis.

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant