L.A-08/15
▪️
"Ce n'est que des mots"Niall
C'est sans mauvaise intention que j'avais laissé ces mots se glisser. Ce n'étais pas si grave, mais je ne savais pas quel impact sa aurai pu avoir sur elle. Je n'avais bien évidemment aucune envie de la blesser, mais en super-égoïste que je peux être parfois ma plus grande peur était que ces quelques petits mots lui donnent le coup de grâce pour remettre tout en question. Je me demande encore par moment la raison véritable de notre union.
Elle ne réponds pas de façon positive à mes "je t'aime", mais elle sourit. Ce n'est que des mots, me dis-je pour me consoler. Et si je ne représentais rien pour elle. Et si... Non arrête ça immédiatement Niall. J'essaye de me convaincre. Emma porte mon enfant et nous serons heureux tous les trois et voilà.
- Bonjour c'est Niall Horan je voulais vous parler à propos des visites pour l'achat de ma nouvelle résidence, je vais vous faire parvenir par courriel la liste des maisons qui ont le potentiel de nous intéresser, prenez des rendez-vous pour des visites votre moment et le nôtre nous sommes plus que disponibles pour le moment. J'attends des nouvelles prochainement merci. Et bonne journée.
- Tu veux vraiment déménager définitivement à LA ?
- Selon toi, je lui répond d'un air amusé.
- Tu ne trouves pas qu'on chamboule ta vie un peu trop.
Emma a sans cesse cette peur de déranger, de prendre trop de place, peur d'être le centre d'intérêt pour quelqu'un. Je ne pourrais dire le nombre de fois quelle m'a expliqué combien j'étais trop bien pour elle et qu'elle ne mérite pas toute cette attention.
- Je veux que tu arrêtes, oui ça chamboule ma vie, oui tout va changer et tu sais quoi?
- Humm quoi.
- J'adore ça.
- Pour vrais ?
- Oui pour vrais de vrais, aller viens-la, dis-je en ouvrant mes bras pour la serrer contre moi.
- Avant les câlins j'ai prévu autre chose, dit-elle avant de s'installer à califourchon sur moi.
Confortablement assis sur moi son souffle chaud s'abat sur mes lèvres quelques secondes avant quelle les plaque sauvagement contre les miennes. Je caresse avec douceur ses cuisses et remonte lentement mes mains vers le dessous de son short me délectant enfin de la douce peau de ses fesses. Je resserre ma poigne donnant une légère pression sur mon sexe déjà dressé.
- J'ai envie de toi Emma, laisse-moi te faire l'amour, demandé-je à bout de souffle.
- J'avais plutôt prévu autre chose, elle descend se retire pour s'installer à mes côtés sur le sofa le visage couché sur mon bas-ventre.
Elle caresse du bout des doigts mon torse encore recouvert par mon t-shirt s'aventurant tout doucement vers mon sexe bien dressé. Avec assurance elle détache le cordon de mon jogging pour le faire glisser sur mes hanches.
Son visage a quelques centimètres de ma queue elle pose sa main sur l'intérieur de ma cuisse et commence à me caresser. Elle remonte le long de ma jambe et caresse mon sexe à travers mon boxer.
- Tu as l'air d'aimer ça dis-moi.
Emma retire mon boxer et débute de sensuelle caresse sur mon membre. Elle commence à me lécher de façon très délicate comme si j'étais une glace. Après quelques vas et vient, elle met ma queue dans sa bouche. L'excitation grandissante, je lui caresse les cheveux les saisissant plus vigoureusement à chaque fois que mon plaisir augmente en intensité. Plus mon plaisir augmente plus elle enfonce mon sexe profondément dans sa bouche.
De ma main libre je lui caresse les seins au travers son T-shirt. Je suis tout prês de l'explosion je lui fis alors signe d'arrêter pour le moment et de se redresser. Je caresse sa parfaite poitrine ronde et ferme.
- Jaime ça te toucher, laisse-moi te faire l'amour ma belle.
- On est plutôt bien partie la laisse-moi terminer ce que j'ai commencé.
Sans me laisser aucune chance de répliquer quoique se soit elle se remet à la tâche me laissant sans mot.
- Je... Je vais venir, lui dis-je quand je sentie mon excitation atteindre son paroxysme.
Je veux lui faire savoir qu'elle peut me finir avec sa main si elle préfère, même si intérieurement j'espère pouvoir terminer dans sa bouche. Emma ralentis ses va et vient et descend du canapé. Je me redresse pour être assis normalement.
Elle se place entre mes jambes, alors que je pensais qu'elle allait me branler, elle recommence à me sucer. Au bout de quelques instants je sens un puissant jet partir. Je laisse échapper un râle, en même temps que je me déverse en elle....
La tête penchée vers l'arrière j'essaie de reprendre une respiration normale.
- Et puis ? C'était à ton goût.
- Tu te moques de moi c'est ça, je lui souris, c'était plus que parfait, mais la prochaine fois c'est à moi de te faire plaisir.
[...]
Emma regarde un feuilleton bien collé contre moi sur le sofa j'en profite alors pour prendre mon téléphone et vérifier mes courriels.
- Demain matin nous avons trois visites de prévus Monsieur grognon viens de m'envoyer un courriel, nous allons la trouver cette maison parfaite pour toi et pour mon petit cœur, dis-je en caressant tendrement son ventre encore plat. Je vous promet que je vais faire tout mon possible pour vous rendre le plus heureux possible.
- Tu sais que tu seras un papa merveilleux.
- Je sais oui, blagué-je.
- Allons, mais comme tu es prétentieux.
- Juste un peu.
Emma se redresse et dépose un tout petit baiser sur mes lèvres.
▪️
VOUS LISEZ
Le cœur ou la raison
FanfictionLes gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter, tout le monde le sait.