14°

291 35 16
                                    

L.A-08/15
▪️
"Le dépouiller de toute source de pouvoir
ma permise de voir l'homme qui se cache
derrière l'image véhiculée et c'est magnifique"

Emma

Plusieurs semaines se sont écoulé depuis l'annonce de ma grossesse. Les nausées sont insupportables, malgré la prise de médication prévue à cet effet. La fatigue semble s'estomper peu à peu à mon grand soulagement, je déteste me sentir comme une épave incapable de gérer ne serait-ce que ma petite personne.

La première échographie celle de datation c'est plutôt bien passé j'en suis à 12 semaines et 2 jours et à première vus tout semble se passer normalement. Je dois avouer que de voir cette petit crevette dans l'écran a déclenché un tas d'émotion, mais une chose est sur des l'apparition dès premières images je suis littéralement tombé en amour avec mon enfant comme s'il vivait en moi depuis toujours.

J'ai su à cet instant précis que l'amour de ma vie était ce petit être. J'ai confiance que je pourrais lui apporter tout ce qu'il a besoin pour être heureux je ne dis pas cela par prétention, mais je l'aime d'un amour assez intense pour parvenir à lui offrir ce qu'il mérite de mieux. Je crois fortement que le premier geste que j'ai posé pour cet enfant sera en sois le plus important et que rien ne pourra l'égaler, ma décision d'avoir informé et permis à Niall de faire partie de sa vie, de nos vies est selon moi une bénédiction pour lui ou elle.

Je vois aux files des semaines un homme tendre, sensible, attentionné et par-dessus tout un homme doté d'un amour infini envers ceux qui lui tienne à cœur. Niall sera sans l'ombre d'un doute un père fantastique. Le regard qu'il avait au moment l'échographie est indescriptible. J'ai clairement vu dans ses yeux tout l'amour qu'il lui porte. Il avait l'air d'un gamin et en l'espace d'un instant après seulement un centième de seconde après l'apparition de la petite crevette se gamin est devenu un homme rempli de fierté. J'avais l'impression qu'il revenait aux bases première de la vie. Devant moi ne se tenait pas Niall Horan le chanteur d'un boy band riche et célèbre, non devant moi il y avait un homme qui allait devenir père et qui vivait les mêmes inquiétudes que l'homme qui était précédemment assis à la même place que lui ou à celui qui prendra sa place d'ici quelques minutes. Il n'était rien de plus ou de moins qu'un autre et il le savait, la réalité de ladite vraie vie lui pendait au bout du nez.

Ce petit être le ramène petit à petit à ce qui est vrai et je crois que cette réalité lui plait. Il se retrouve à la même égalité que chaque personne qui passe ici, ni l'argent ni la célébrité ne lui seront d'utilité, on n'achète pas l'amour ou bien la santé ce qui le place dans une position de vulnérabilité. Le dépouiller de toute source de pouvoir ma permise de voir l'homme qui se cache derrière l'image véhiculée et c'est magnifique. Je ne pouvais demander mieux pour mon petit trésor...

- Tu m'écoutes ?

- Oui oui, désolé j'étais perdu dans mes pensées.

- Celle là tu en pense quoi, me pointant une jolie maison dans le magazine que l'agent d'immeuble nous a remis.

- Elle semble très bien, mais tu sais je crois que nous devrions aller en visiter plusieurs pour voir un peu nos ressenties.

- Tu as raison je vais noter ceux qui nous ont tapé dans l'œil et j'appellerai ensuite monsieur grognon pour les visites.

- Monsieur grognon, franchement Niall tu es tellement méchant, rigolé-je avant de sentir un haut de cœur qui me force à me diriger vers la salle de bain à toute vitesse.

Mon ventre se tord de douleur, je suis toute en sueur et j'ai l'impression que toute autour de moi est flous et parsemée de picot noir. Je tente bien que mal à permettre à mon pauvre estomac de rejeter son contenu, mais rien n'y fait. Mon estomac vide du aux nausées se contracte pour expulser un contenu inexistant ce qui fait putain mal. Au moment tout se calme Niall entre et se penche à mes côtés avec un linge imbibé d'eau froide.

- Viens-la, dit-il me rapprochant vers son torse.

Il essuie une petite larme au passage qui c'était formé quelques instants plus tôt. Je ne sais pas d'où sa provenance peut être de l'effort de me vomir les tripes ou encore par l'épuisement je ne pourrais dire.

- Viens on va aller s'allonger un peu.

Je suis Niall jusqu'à ma chambre pour me lover confortablement dans ses bras.

- Tu dois tellement être...

- Être ?

- Tanné de moi, dis-je en soupirant, je fais que vomir, pleurer ou encore dormir, je m'habille en mou et on fait plus l'amour.

Niall rigole un peu et caresse avec délicatesse mes cheveux.

- Pourquoi tu ris ces pas drôles du tout, dis-je rigolant à mon tour, je suis sûr que tu vas finir par en avoir plus qu'assez et me laisser tomber.

- Te laisser tomber ? Tu le sais trop bien que je suis complètement fou de toi, pour ma part il n'y a que toi, rien que toi, me dit-il avec un air beaucoup plus froid que précédemment.

Il fait peu être allusion à Harry... Je préférais éviter le sujet et ignorer tout simplement ses dernières paroles.

▪️

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant