L.A-10/15
▪️
"C'est probablement toi la cause de son absence
alors tu t'assoies et tu patientes"
- Moi...je suis tanné d'attendre je vais rentrer.- Non, toi tu restes là et tu attends, Louis a l'air furieux, c'est probablement toi la cause de son absence alors tu t'assoies et tu patientes.
- Tu vois bien qu'il ne viendra pas, as-tu essayé de l'appeler, demandé-je à Liam.
- Oui, mais toujours la même chose son téléphone est fermé, répond Liam.
- Essaie d'appeler Emma peut-être qu'elle peut nous en dire plus, suggère Louis, parce que franchement ça m'inquiète ce n'est pas son genre de manquer des séances d'enregistrements.
- Je n'ai son numéro, Louis.
- Ha! ce n'est pas un problème demande à Harry je suis sur que lui il peut nous aider, hein Harry.
- Bon okay c'est assez je dégage d'ici, dis-je en ramassant mes trucs éparpillés un peu partout.
- Pas la peine c'est moi qui dégage, Louis part sans rien dire affichant un air plutôt arrogant et claque la porte derrière lui.
- Il t'en veut encore en rapport avec la soirée charité.- En partie et pleins d'autres affaires, il n'accepte pas du tout que j'ai merdé avec Emma. Mais je te jure Liam ce n'est pas moi, je sais pas pourquoi j'ai fait ça.
- Je sais Harry, mais ça va lui passer tu verras.
- Moi, est-ce que ça va me passer?
- Autant que ça, Liam semble surpris.
- Ouais...plus le temps passe pire c'est, Liam tente de me réconforter en déposant sa main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Le cœur ou la raison
FanfictionLes gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter, tout le monde le sait.