34°

175 31 22
                                    

L.A-11/15
▪️
"Tu dois avouer tes torts Emma,
ne soit pas comme elle, assume et fais face à la musique.

Emma

"Je l'ai embrassé, j'ai embrassé Harry".

Niall reste immobile et ne dit rien.

  -  C'était vraiment idiot de ma part. Je ne sais pas pourquoi, je m'arrête, je n'ai aucune excuse Niall. Je suis désolé.

  -  Mais parle bon sang, dit quelque chose, supplié-je.

  -  As-tu des sentiments pour lui ?

  -  Pourquoi tu me demandes une chose pareil ? C'est avec toi que je suis, nous allons avoir un enfant.

  -  Parce que lui il en a, s'énerve-t-il, il est putain amoureux de toi Emma.

  -  Ne mélange pas tout Niall.

Qu'est-ce que j'avais fait à la vie pour me retrouver dans une situation pareil. Déchirer entre deux, aimer deux personnes à la fois est-ce possible ? J'ai toujours cru que non, maintenant j'en suis plus certaine. Nous pouvons aimer plusieurs enfants, plusieurs amis ou membres de la famille. Pourquoi ce serait différent.

  -  Je ne mélange rien. Il me l'a clairement dit ce soir, ajoute Niall.

  -  Je suis bien avec toi, ça va s'arranger. D'accord.

  -  C'est arrivé quand?

-  C'est vraiment important de savoir ?

  -  Tu étais chez lui le matin que je suis rentré par surprise ? Je le sais, je l'ai toujours su, avoue-t-il.

  -  Niall...

  -  Étais-tu avec lui, ma question est claire et je veux de même comme réponse.

  -  Oui j'étais avec lui, j'ai dormi chez Harry cette nuit là.

  -  Je savais. Il a quoi de plus que je ne peux t'offrir ? L'argent, le sexe ou encore sa sale gueule.

  -  Rien de tout ça. Tu ne comprends vraiment rien, Harry représente tout ce que j'ai toujours connu, mes points de repère. Toi, tu es si different, tellement bien que ça m'effraie.

Niall disparaît dans notre chambre sans rien ajouter de plus. Je ne savais pas ce que je devais faire, la seule chose donc j'étais sûre c'est que je venais de faire exploser la seule chose qui donnait un sens à ma vie. Je suis censé faire quoi maintenant.  Devrai-je aller lui parler, tenter de le calmer et de s'expliquer ou plutôt de m'expliquer. Je n'ai pas eu à me poser la question très longtemps puisque la porte de la chambre s'ouvrit brusquement.

  -  Je vais prendre quelques affaires et j'irais chez Samantha une collègue de travail, le temps de laisser la poussière retomber, dis-je en fixant mes pieds, incapable d'affronter son regard.

  -  Non, dit-il sévèrement, si je te laisse partir d'ici c'est comme si je le mettais à la porte lui aussi.

  -  Ça va s'arranger hen ?

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant