38°

311 31 70
                                    

L.A-12/15
▪️
"Les gars vous savez combien je tiens à chacun d'entre-vous,
la musique, les concerts et toutes nos tripes de fous
j'ai vécu les plus belles années de ma vie"

Niall

C'est le temps de revenir au bercail, trois semaines que je me cache dans mon bout de pays et j'ai pas du tout envie de rentrer. Malheureusement des obligations professionnelles et personnelles m'obligent.

J'ai prévu rencontrer les gars puisque j'ai certaines choses à mettre au clair et plus précisément avec Harry. Si je n'avais aucun courage pour l'affronter il y a quelques semaines, la je suis plus que décidé.

- Harry n'est pas là, questionné-je.

Louis s'empresse d'hausser les épaules pour m'indiquer qu'il n'en sait rien lui non plus.

- Liam, sais-tu il est où Harry ? demandé-je.

- Non je l'ai pas vu aujourd'hui.

- Bon c'est pas grave toute façon vous...bien vous avez juste à lui transmettre l'info.

Comment je suis supposé leur expliquer ça. Dans la vie parfois certaines situations nous oblige à faire des choix qui malheureusement peuvent être déchirants et j'en suis rendu là. L'amitié avant tout, oui. Mais il y a une chose qui dépasse cette règle fondamentale c'est la famille. La femme qu'il a essayé de mettre dans son lit, c'est la femme qui porte mon enfant, le petit qui grandit en elle c'est mon enfant. Il a transgressé les règles de l'amitié. C'est inacceptable et je ne veux pas passer par-dessus et même si je le voudrais je n'y arriverais pas.

Voilà le résumé de ce que j'ai expliqué au garçon. Je crois qu'ils ont compris mon point de vue par contre je vois bien qu'ils se demandent où je veux en venir. Eh bien on y arrive.

- Les gars vous savez combien je tiens à chacun d'entre-vous, la musique, les concerts et toutes nos tripes de fous j'ai vécu les plus belles années de ma vie, je soupire un bon coup pour trouver le courage de continuer, mais je vais devoir ralentir un peu mon rythme de vie.

- Ralentir ? m'interroge Louis.

- Laisse lui le temps de s'expliquer, ajoute Liam.

- Je crois qu'il serait mieux pour un moment que je prenne une pause, dis-je hésitant.

- Ah! tu vas faire comme Zayn et foutre le camp, soupire Louis.

- Je n'ai pas dit que je quittais tout, mais je veux juste prendre une pause...le temps que tout s'arrange, expliqué-je.

- Que tout s'arrange, s'impatiente Louis, il la embrasser et même si tu reviens dans six mois rien de ce qui s'est passé va s'être effacé.

- Écoute Louis, je suis décidé j'ai déjà pris les arrangements nécessaires, tout est réglé.  Je termine l'enregistrement de l'album et ça s'arrête là pour un moment, je conclus.

Je peux pas dire que tout c'est déroulé à merveille, mais bon les choses auraient pu être bien pires. Les gars l'ont pas si mal pris. Je vais terminer ce à quoi je m'étais engagé et après je vais pouvoir respirer un peu. Et surtout m'éloigner d'Harry, c'est le mieux à faire pour le moment.

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant