28°

213 31 54
                                    

L.A-10/15
▪️
"Mon petit bébé d'amour,
nous sommes déjà dingues de toi,
je n'ose imaginer lorsque tu seras là...
Nous t'aimons tellement ! "

  -  Putain ça doit pas être sorcier, s'écrit Niall depuis la chambre de bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Putain ça doit pas être sorcier, s'écrit Niall depuis la chambre de bébé.

Je ne sais pas ce qu'il fabrique, mais il a l'air d'avoir la misère du monde ce qui me fait bien rigoler. Niall n'est pas un gars qui jure habituellement, mais là, ils ont tout été dit je crois.

- Papa tu peux venir une minute steplait, beugle-t-il à nouveau, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé la construction de lit, ajoute-t-il.

Comme une idiote je ris tout seul encore couché dans le lit.

Je comprends un peu mieux, il doit être à assembler l'ameublement pour le bébé. L'assemblage du mobilier aurait pu être fait par les livreurs de meubles, pour Niall il était hors de question il tenait à tout prix à le faire lui-même. Je peux le comprendre c'était la même chose pour la déco j'y tenais, seule la peinture a finalement été fait par les peintres, nous avons été pris d'un coup de paresse.

Après m'être glissé doucement hors du lit je me dirige sur la pointe des pieds vers la chambre. Je vais faire un peu de voyeurisme. Sans me faire repérer je parviens à me glisser dans la pièce. La vue qui s'offre à moi est juste trop craquante. Niall, accroupie devant un tas de pièce de lit de bébé. D'une main à tient le plan d'assemblage et de l'autre une clé Alan, une dizaine de tournevis sont éparpillés sur le sol. Il tente d'assembler deux pièces ensemble avec difficulté, il est à craqué. Quand il se concentre il mordille sa langue.

Il relit le plan à nouveau en soupirant de découragement.

- Cela ne fonctionne pas aussi bien que tu le voudrais, dis-je en rigolant.

- T'es là je t'ai pas entendu entrer.

  -  Depuis un petit moment, rigole ai-je, veux-tu un coup de main, tu as l'air de trouver plus difficile que prévu.

  -  Bon qu'est-ce qui se passe fiston? son père entre au même moment dans la pièce, hooo je vois, dit-il après avoir compris que son fils était peu être pas le meilleur constructeur de lit pour bébé.

  -  Bon je vous laisse à votre travail, je vais aller me préparer pour notre rendez-vous de cet après-midi, dis-je, Niall si tu préfères je peux appeler au magasin de meubles pour qu'il nous envoie quelqu'un.

  -  Non, me coupe Niall sans hésitation.

  -  C'est juste que je voudrais pas que le bébé se retrouve sur le plancher, se serait plaisant de le garder en un morceau le petit trésor, dis-je en retenant un fou rire.

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant