64°

140 26 49
                                    

Vegas-01/18
▪️
"À quoi tu t'attendais"

Emma

- ...T'es sûr que tu ne veux pas m'accompagner ce soir, me demande Harry en soupirant.

- Non, je vais rester avec Sam, je suis super fatigué.

- J'espérais peut-être... Te faire l'amour avant de partir, chuchote-t-il à mon oreille.

- Quand tu reviendras, on fera tout ce que tu veux, parce que honnêtement, t'es trop sexy dans ce costume, lui dis-je de façon sensuelle à l'oreille.

- Tout ce que je veux, hein...

- Oui tout ce que tu veux...

- Il y a tellement de choses que je veux de toi, marmonne-t-il contre mes lèvres.

-  Si tu ne rentres pas trop tard, j'ai quelque chose à te dire, un genre de surprise.

  -  Si t'es pas endormie, marmonne-t-il.

[...]

Un voyage tous frais payé à Las Vegas. Quoi demander de mieux. Un hôtel 5 étoiles, de la haute cuisine, des laissez-passer pour des clubs privés, j'ai tout ce qu'il me faut pour me changer les idées. Pour oublier que je suis à moitié privé de mon copain trop prit par son travail.

Cette fois-ci, j'ai accompagné Harry pour la promo de son nouvel album. Sam nous accompagne, m'apportant un peu de compagnie à mon grand plaisir. Ce voyage ne pouvait pas mieux tomber et l'endroit est idéal.

Tous pleins de personnalité se sont déplacé pour l'événement, des gens de l'industrie de la musique, du cinéma, de la mode, des profiteurs, des put...

  -  C'est une vraie conne cette fille, t'en fais pas, me murmure Sam en fixant Emy partir avec Harry et plusieurs autres amis.

  -  C'est peut-être ma pointe de jalousie qui déforme ma perception d'elle, avoué-je.

Un peu, plus tôt, Sam et moi l'avons surpris à discuter très près d'Harry dans une des salles d'essayage. Peut-être qu'elle voulait se montrer juste très amicale envers lui et qu'elle ne tentait pas vraiment de le séduire. Mais j'avoue que j'ai ressenti une pointe de jalousie parce que, rien pour aider la cause, il y a deux semaines Harry à fait la première page d'un magasine à potin qui racontait que lui et Emy s'étaient remis ensemble. Rien d'étonnant quelques jours avant il avait chanté lors d'un défilé Victoria secret et bien entendu la belle Emy défilait.

J'ai pensé profiter de la présence de Sam pour qu'elle observe à son tour les comportements de cette... Fille. Question qu'elle me dise si je suis légèrement paranoïaque ou non.

J'ai commencé par lui raconter les soirées, à laquelle, il assiste de plus en plus souvent et sans moi. Ce n'est pas qu'il ne veut pas que j'y assiste, c'est juste qu'avec mes horaires de travail, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et en plus, depuis un moment je suis exténué.

Le problème n'est pas le fait qu'il sort et qu'il continue de vivre sa vie, ce qui me dérange, c'est plus qu'il revient très tard. Je sais quand il quitte, mais je ne sais jamais quand il revient. Et dans quel état...
Et il y a toutes ces jolies femmes qui tourne autour. Et il y a Emy. D'un autre côté, je vit pleins de beaux moments avec lui, il me répète sans cesse qu'il m'aime et que rien n'a changé.

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant