Niall
Mon fils,
Il y a tant de choses que je voudrais te dire.
Tout d'abord, je veux que tu saches même si ta venue n'était pas planifiée ne doute jamais de mon amour. Tu n'étais pas prévu, mais tu es désiré. Maintenant que tu es là je ne peux qu'être heureux. Je t'aime déjà, aussi fou et insensé que ça peut paraître à présent je vis que pour toi.
J'ai eu la chance de voir et entendre ton petit coeur battre aujourd'hui, le début de ta vie. J'ai vu tes petites mains ainsi que tes pieds que tu as porté à ta bouche.
Tu sais., je n'ai rien laisser paraître, mais j'étais terrifié aujourd'hui. J'avais si peur. J'ai parfois ce genre de pensée s'il t'arrivait quelques choses que tout soit fini, mais je dois te faire confiance.
Tu es bien toi ! Si ? Installé au creux de ta maman nourri par notre amour et bercé par sa douceur.
J'ai hâte que tu sois là, le chemin qui reste à parcourir semble immense avant que je puisse te serrer dans mes bras, toucher ta peau et sentir ton odeur. Sa sens bon un bébé.
Tous les jours, tous les soirs je veux te serrer dans mes bras contre mon coeur.
Tu es mon fils, mon bonheur, le début d'une nouvelle vie.., et je t'aime.
Papa xx
▪️
Petite lettre écrite par un papa avec un trop plein d'émotion.
VOUS LISEZ
Le cœur ou la raison
FanfictionLes gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter, tout le monde le sait.