L.A-06/15
▪️
"C'est le genre d'homme pour qui tu tombes
sous le charme à l'instant où tu croise son regard"Emma
Je longe d'un pas lent la mezzanine et repère avec facilité la chambre d'ami. Je me dirige aussitôt vers celle-ci ne m'arrêtant pas devant la sienne, même si l'envie est à son maximum. Je me sens particulièrement vulnérable et mentalement mélangé ce soir. Un cocktail plutôt dangereux, donc sagement, je rentre dans la chambre.
En ouvrant la lumière, je trouve sur le lit un jogging et un t-shirt qui ne sont surement pas a lui, vu la taille. Un petit mot est posé sur les vêtements soigneusement pliés.
''Ils sont a ma sœur xx''
Je remarque l'écriture masculine des lettres.
Je mets le mot sur la commode et me dirige vers la salle de bain adjacente a la chambre pour enfiler les vêtements. Je passe un peu d'eau sur mon visage pour me rafraichir les idées.
Dommage que je n'ai pas de brosse a dent.
Tant pis, je sors et je me glisse sous les couverture en me remémorant ma soirée. Je repense soudainement a Niall et a la façon dont c'est terminé notre conversation. Son timbre de voix glacial.
Niall est un garçon vraiment bien et je l'apprécie beaucoup. Chaque fois que nous passons du temps ensemble, il est si parfait. Il est doux, attentionné et drôle
Enfaite, il est l'homme idéal.
Avec Harry, c'est très différent. Avec lui, tout est intense. La première fois que j'ai croisé sont regard, j'ai été attiré comme un aimant. Harry n'est pas le genre d'homme que tu apprends a aimé, Harry c'est le genre d'homme pour qui tu tombes sous le charme à l'instant où tu croise son regard.
Le fameux coup de foudre... C'est peut-être ça.
~~A : Niall~~
Je pensais a toi..
J'ai hate que tu revienne parmi le monde..
Bonne nuit xxMon téléphone émet un son qui me fait légèrement sursauter.
C'est surement Niall qui me répond. Je tente avec difficulté de trouver mon téléphone sur la table de chevet à ma gauche
Après avoir déverrouillé celui-ci, je m'aperçois avec surprise que le message provient plutôt d'Harry. C'est assez étrange puisqu'il se trouve qu'une pièce à coter.
~~De Harry~~
Tu dors?Je me redresse sur la tête de lit pour pouvoir écrire ma réponse plus facilement.
~~A Harry~~
Non~~De Harry~~
Encore désolé pour ce qui c'est passé tantôt.. Je ne veux pas de malaise entre nous.~~A Harry~~
C'est okay Harry t'en fait pas. C'est dont bien bizarre de s'envoyer des messages alors que tu es juste la pièce à coté!~~De Harry~~
Ouais je voulais pas te déranger. En fait, j'avais tout simplement envie de parler avec toi et j'étais trop... comment dire... j'avais pas les couilles d'y aller.
VOUS LISEZ
Le cœur ou la raison
FanfictionLes gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter, tout le monde le sait.