3-Le destin..

109 24 78
                                    

Harry

   -  Putain, juré-je quand le nom de Mandy apparaît sur l'écran de mon téléphone.  

Mes yeux se promènent pour la millième fois entre mon téléphone et la porte d'entrée.

Et cette fois-ci, c'est vrai, elle est là.

Mon cœur bondit et un sourire se dessine sur mon visage.

Sans jamais décrocher mes yeux de sur elle, je referme mon téléphone et d'un pas décidé, je pars à sa rencontre. 

Ses cheveux foncés tombent de façon impeccable sur ses épaules. La robe noire qu'elle porte moule à la perfection son corps. Une femme réservée, mais tellement sexy.

Je tends mes bras vers elle et à ma grande surprise, elle m'enlace.

C'est bref, mais suffisamment long pour me faire bouillonner.

- Tu es belle, dis-je en bredouillant, avant d'étouffer un rire.

Emma me sourit. Un sourire timide, mais elle est tout de même beaucoup plus chaleureuse que la dernière fois que l'on s'est vus. Cette pensée suffit à me faire serrer les dents. Comment ai-je pu prendre ses sourires pour acquit ? Ils sont si essentiels à ma vie.

- Tu n'as pas attendu trop longtemps, j'espère, me demande-t-elle.

- Non, c'est moi qui suis arrivé en avance, réponds-je en souriant, je voulais être certain de ne pas te rater, avoué-je.

Elle est tellement belle.

Ses yeux brillants, ses jolies pommettes parfaitement tracées, ses belles lèvres roses et pulpeuses. Une beauté angélique.

J'aimerais mettre tout, sur pause, faire comme si rien ne s'était passé et la ramener avec moi. J'aimerais lui retirer de cette robe et la contempler. J'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes, les dévorer et savourer son goût, son corps parfaitement encastré dans le mien.

Même après toutes ces années loin d'elle, elle arrive encore à me faire cet effet, c'est peut-être parce que je connais la sensation qu'elle seule est capable de me provoquer ou encore parce que c'est la seule personne envers qui j'ai développé de réels sentiments.

J'ai cherché à retrouver cette sensation avec d'autres, mais en vain.

Le serveur s'approche et interrompt "mon moment" d'intimité avec moi-même.

Emma commande et me regarde, sans doute, surprise de la façon dont je la dévisage.

- Harry ! dit-elle en pointant le serveur.

- Heu... la même chose, je réponds pris de court.

Putain de merde !

Je ferme les yeux quelques secondes, pour tenter de reprendre mes esprits. Emma vient tout juste de refaire surface dans ma vie et ça me transporte déjà au paradis, je perds à nouveau le contrôle de ma tête. De mon cœur.

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant