L.A-03/16
▪️
"Le passé c'est le passé,
nous pouvons recommencer à zéro"Emma
[...]
- Qui désirez-vous voir mademoiselle, s'amuse Harry.
- Hmm, je cherche un jeune et séduisant garçon et j'espère qu'il se trouve ici et qu'il ne laissera pas une demoiselle sous la pluie.
Le portail se déverrouille me donnant accès à l'aller qui mène à la maison.
- Veux-tu marcher avec moi, demandé-je à Harry, qui m'attend devant sa porte.
- Oui, dit-il avec hésitation en regardant le ciel menacent.
Une fine pluie tombe en continue tandis que Harry et moi marchons sans trop s'en soucier. Le bruit des flic flac qui provient de nos chaussures détrempées fait rire Harry. J'adore le voir rigoler, il a sans aucun doute le plus beau sourire du monde entier.
- Comment te sens-tu ?
- Soulagée, soupiré-je.
- Mais pas complètement ?
- Je me sens terriblement seule.
- As-tu parlé à ton frère ?
- Non pas encore, mais je vais le faire, j'ai promis à Niall.
- Tu ne devrais...
- Je sais Harry, je dois le faire pour moi, le coupé-je, sachant très bien ce qu'il s'apprête à dire.
- Tu commences à me cerner, rigole-t-il.
- Ouais, un peu.
- Il va être fier de toi, tu es une personne magnifique Emma, tu imagines à quel point il va être impressionné par la personne que tu es devenue, en plus quand il va savoir que tu fréquentes une star, se moque-t-il, son épaule frôle la mienne pour attirer mon attention.
- T'es con, rigolé-je à mon tour.
- Alors on fait quoi maintenant ?
- À propos de quoi ?
- Eh bien à propos du fait que j'ai un super gros béguin pour toi et aussi à propos du fait que je passe le plus clair de mon temps à penser à toi, ce genre de truc là...
Mon cœur à semblé s'arrêter avant de repartir en donnant d'énorme coup dans ma cage thoracique.
- Alors dis-moi, est-ce qu'on fait quelque chose avec ça ou...
- Tu n'as pas peur de trouver la vie plate et monotone avec moi, quand je me compare à d'autre...
- Ah... arrête, j'en ai rien à faire d'Emy.
VOUS LISEZ
Le cœur ou la raison
FanfictionLes gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter, tout le monde le sait.