- Rin ! Crie Akira à travers l'appartement. Je vais être en retard, dépêche toi !- La ferme ! Si t'avais pas été viré de tout les collèges du quartier, on aurait pas eu à t'inscrire si loin ! Shibuya ! Tu te rends comptes !?
La jeune fille sourit, cela faisait deux ans qu'elle vivait à nouveau chez les Haitani. Et elle se sentait très bien chez eux.
Toutefois, il lui manquait quelque chose.
Ou plutôt quelqu'un... Et ce quelqu'un se trouvait à Shibuya.
- Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? De base c'est Ran qui a le rôle du grand frère chiant.
Il ne fait pas attention à son commentaire, et monte sur sa moto avec sa sœur derrière. Ils arrivent très rapidement à l'école de la brune étant donné que le blond ne respectait aucunes limites de vitesses.
Elle descend du véhicule tout excitée, prête à aller en cours. N'appréhendant pas du tout sa « rentrée », vu qu'elle était à son quatrième collège.
Le cadet attrape son bras avant qu'elle ne s'en aille, et lui dit :
- Hey, je suis toujours cool. C'est pour ça que je suis ton préféré.
- Si tu le dis. Répond-elle amusée.
Elle se défait de sa prise, et arrive devant sa classe. Étant inconnue, le professeur comprend que c'est une nouvelle. Ce dernier lui demande alors de se présenter.
- Akira Hukyo, je m'en remet à votre bienveillance.
- Bien, vous êtes efficace, allez vous assoir à côté de monsieur Matsuno.
Le concerné lève la main en scrutant la nouvelle, qui prend place juste à côté de lui.
La matinée était relativement longue. Une fois passée, Akira voulait s'empresser de demander aux gens quelles étaient les gangs qui régnaient à Shibuya.
Elle se demandait si le Toman était toujours d'actualité, comment allait-elle revoir ses amis, quelles seraient leur réaction ?
Elle se fit la remarque qu'elle ferait des recherches plus tard, et que pour son premier jour, elle allait essayé de sociabiliser.
- Chifuyu, c'est ça ?
Le blond se tourne vers elle, et hoche la tête doucement.
- Ce livre. Commence la jeune fille en pointant du doigt le contenue de son sac. C'est un tome de fruit basket non ?
Aussitôt, les yeux du blond pétillent. Tout de suite intéressé par la conversation.
- Oui, tu connais !?
- Mmh. Acquiesce-t-elle avec un sourire. Tu en es à où ?
- Je suis à jour la, et toi ?
- Je crois que je dois juste rattraper quelques chapitres et c'est bon normalement...
- C'est qui ton personnage préféré ?
- Mmh... Shigure est mon préféré. Et toi ?
Le garçon fait une moue dubitative à sa réponse.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »