34

505 49 31
                                    




Akira et Mikey s'étaient mis d'accord pour qu'elle aille dans le même collège que lui.

Il était ravi de pouvoir voir la brune même en cours, bien qu'il n'y allait pas souvent.

Et cela faisait maintenant plus d'une semaine, que la jeune fille avait un rythme de vie qui ne lui convenait que très peu.

Ran ne la laissait presque plus respirer à ce train la.

Elle devait aller tout les jours à l'école et une fois les cours terminés, elle devait rentrer tout de suite. Elle ne pouvait pas rester dehors. Les seuls moments où elle pouvait sortir, c'était les week end et les vendredis.

Cependant, elle ne devait pas dépasser 20 heures. Et elle était interdite de sécher, elle devait faire ses devoirs, réviser, et même si elle avait la crève, elle se rendait au collège.

Rindo avait essayé de parler à l'aîné, mais il ne voulait rien entendre.

Akira détestait toutes ces règles, toutes ces contraintes. Et elle savait qu'elle n'allait pas les respecter bien longtemps, elle allait vite en avoir marre.

- Akira ! Appelle le cadet depuis le salon.

Elle soupire et part le rejoindre en traînant des pieds, elle ne jette pas un regard à son autre frère.

- Je rangeais l'espèce de débarras et j'ai trouvé ça. Je crois que ça t'appartient.

Elle s'approche assez intriguée, et remarque une boîte qui avait vachement l'air d'être une antiquité.

Elle l'ouvre, et en reste bouche bée. Il y avait des dizaines et des dizaines de photographies dont elle avait totalement oublié l'existence.

Le blond en prend une au hasard, et regarde lui aussi intéressait.

- C'est toi..? Et, c'est qui..?

Elle prend l'image, et une vague de nostalgie l'envahît. Elle était dans le garage de Shinichiro, avec Benkei, Wakasa et Takeomi en train de jouer aux cartes.

- C'est... La première génération des black dragons.

Rindo siffle en hochant la tête, tout le monde les connaissait. N'importe quel délinquant savait qui était la 1er génération des Black Dragons, elle était légendaire.

- Tu trainais avec des gros bonnets. Comment tu les as connu ?

- J'ai connu Shinichiro Sano au dojo de son grand père... Il m'a présenté Takeomi. Et ensuite... C'est comme ça que j'ai connu Waka et Benkei.

- Qu'est ce qu'ils sont devenus ?

- Je ne sais pas.

Le cadet hoche la tête simplement, ne voulant pas poser plus de questions. Éparpillées sur la table basse du salon, la vice présidente regardait les images de son enfance.

Sans rien dire, Ran observait également.

Elle sourit en prenant un cliché, et se tourne pour le montrer à son autre frère. Sa mâchoire se décroche en voyant de qui il s'agissait.

- C-C'est toi et Izana !?

- Ouais...

Dans un silence, l'aîné prend une photo. Akira le regarde faire en fronçant les sourcils, elle n'avait pas vu ce qu'il avait pris.

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant