Après avoir fait le tour du festival, la petite bande avait décidé d'aller chez Madarame afin de se poser et discuter au calme. Ce dernier habitait dans un modeste appartement de Yokohama.Sur le chemin jusqu'à celui-ci, Rindo n'avait cessé de rester aux côtés de sa sœur. Tout comme Ran, il n'appréciait pas sa proximité avec le chef de gang. Cependant, il ne lui faisait pas de remarques à ce sujet sachant très bien que c'était peine perdu.
- Est ce que ça va, princesse ? Si tu veux rentrer tu me le dis.
- Oui ça va, t'inquiète.
- Vous avez fait quoi ?
- On a mangé un peu, puis on a fait un stand de tirs. Après on s'est baladé et voilà... Pourquoi ?
- Ran était pas trop content qu'il t'emmène avec lui tout seul.
La brune soupire en haussant les épaules, elle rétorque platement :
- Le Izana que vous connaissez n'a rien avoir avec celui que je connais.
- Il t'a quand même cassé la gueule après le 31 octobre.
Akira pouffe de rire en se remémorant ce jour. Elle était restée chez lui pendant deux semaines, et c'était les deux semaines les plus horribles de sa vie. Elle n'avait fait que pleurer du matin au soir, et pour lui remettre les idées en place, le chef de gang n'y avait pas été avec le dos de la cuillère.
- Disons que c'est sa manière de montrer son affection ?
- Je comprends toujours pas comment vous arrivez à vous entendre... Soupire le cadet.
Au bout de quelques minutes, ils arrivent enfin dans l'appartement du garçon. Ils se posent tous dans le salon, et Madarame apporte de quoi manger et boire.
Akira s'était assise sur le canapé et Izana l'avait suivit en se mettant juste à côté d'elle. Tandis que les autres étaient sur des fauteuils ou des chaises.
La vice présidente était trop concentrée à repenser aux derniers événements qu'il y avait eu ce soir, alors elle n'écoutait pas du tout la conversation qui se déroulait.
Par la même occasion, elle jette un œil à son téléphone, Mikey lui avait envoyé quelques messages. Elle prévient alors qu'elle va prendre l'air et sort sur le balcon pour répondre dans le calme.
Message
Mikey- akichouuuu
- tu es rentrée ?
- tu me manques
- je suis encore dehors Mikey
- quand est ce que tu rentres ?
- je sais pas, pourquoi ?
- je voulais qu'on s'appelle
- je veux entendre ta voix
- je veux te voir aussi
- on se voit demain, tu peux bien supporter jusque là
- tu promets que tu viens chez moi demain ?
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »