20

718 55 51
                                    




Akira avait reçu un ordre de Mikey, elle devait ramené Takemichi jusqu'à l'un de leur fameux lieux de rassemblements.

Ce dernier ne sachant pas du tout où cela se trouvait, elle a été envoyait l'escorter.

- Je dois convaincre Baji de revenir dans le Toman... Murmure le blond.

- Convaincre qui ? Demande la jeune fille en entrant dans la salle de classe.

- Akira !? Tu es déjà la ?

- Ouais mais on a le temps on est en avance.

Sous sa demande, le garçon explique ce qu'il a conclut avec le chef de gang, s'il ne ramenait pas le noiraud il se ferait tuer.

Évidemment il avait pris ça très au sérieux alors que la vice présidente avait seulement roulé des yeux en entendant ses menaces.

- Le Valhalla n'a pas de chef. Cependant il y a un numéro deux et trois. Explique Takuya. Hanma Shuji, qui est le vice président. Et Hanemiya Kazutora qui est le numéro trois. Dit-il en écrivant sur le tableau.

La brune était bel et bien au courant de cette information, mais l'entendre une nouvelle fois la fait grimacer.

Elle est dans ses pensées quand quelqu'un ouvre la porte de la salle de classe, en laissant un silence planer.

- Mmh ? Dit celui-ci en voyant sur le tableau son nom.

- Eh bordel t'es qui toi !? S'exclame Makoto.

- Tu me manques déjà de respect ?

- Hein, qu'est ce que tu racontes !?

- Makoto c'est- c'est...

- Quoi !? Répond le noiraud. On a la vice présidente et un membre du Toman avec nous.

Un sourire fleurit sur les lèvres du nouvel arrivant.

- La vice présidente ?

Il se tourne alors vers Akira qui lève la main pour le saluer, pas très surprise de le voir ici.

- Salut Kazutora, ça va ?

Elle et le garçon s'étaient revu plusieurs fois depuis leur retrouvailles. Ils étaient sortis avec Baji, et s'étaient rejoint à de nombreuses reprises dans le but de rattraper le temps perdu.

Ils mettaient leur gang de côté, et faisaient comme si de rien était.

Parce qu'à la base, c'était juste eux trois.

Baji, Akira et Kazutora.

- Tu dois être Takemichi ? Dit ce dernier en s'approchant. Super ! Tu viens avec moi !

- H-Hein ??

- Akira tu veux venir ? Propose le noiraud aux mèches blondes.

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant