30.5

448 37 29
                                    

Hors série
Rencontre Koko/ Akira

2004, Tokyo

Dans les rues de Roppongi, circulait une rumeur.  Apparemment, un garçon faisait grand bruit parce qu'il était très doué pour se faire de l'argent.

Et ça, ça avait inévitablement titiller la curiosité de la brune. Alors avec quelques recherches, elle avait trouvé sa trace.

Il s'appelait Hajime Kokonoi. Ce dernier était un fin négociateur, ce qui lui rapportait énormément d'argent. Il avait aussi un grand réseau, beaucoup de contacts avec qui il passait des accords.

Akira, piquée par la curiosité souhaitait l'observer, elle qui était très cupide à cause de sa mère, avait vite été intéressé par le jeune homme.

Par chance, ces derniers jours, il se trouvait à Roppongi, là où ses frères Ran et Rindo régnaient comme maîtres.

Non loin d'un parc peu fréquenté, Koko faisait ses affaires, cela avait duré plusieurs minutes avant qu'il ne parte et se rende à une épicerie.

Il était satisfait de tout ce qu'il avait récolté aujourd'hui, il se baladait dans les rayons du magasin avec un sourire béat, avant qu'une fille de son âge ne le bouscule.

Elle s'excuse à plusieurs reprises et continue sa route. Il n'y fait pas plus attention. Malheureusement pour lui, Akira était très rusée et aussi très douée pour le vol.

En effet, cette dernière souhaitait vérifier combien il pouvait se faire en une journée sur le territoire de ses frères. Et elle était agréablement surprise quand elle s'est mise à compter les liasses de billets qu'elle lui avait volé.

Plusieurs jours plus tard, le noiraud était de retour sur Roppongi pour continuer ses marchés.

Et cette fois-ci, la brune avait décidé de l'aborder. Alors que les délinquants partaient peu à peu le laissant seul, elle s'assoit sur le banc à côté de lui.

- T'es qui ?

- Tu sais que Roppongi appartient aux frères Haitani ?

Comprenant où elle veut en venir, il pouffe de rire sans lui offrir un regard, il continue de compter son argent et répond :

- Et alors quoi ? Tu comptes les prévenir ?

- Je vois pas ce qui m'en empêcherait.

- Et moi je vois pas pourquoi ils écouteraient une gamine comme toi.

- On vérifie ? Demande-t-elle amusée.

Elle sort son téléphone et part dans ses contacts avant d'appeler l'un de ses frères. Koko la regarde faire, mais il parvient à se convaincre que c'est du bluff.

Appel
Ran

- Allo ? Ran ?

- Oui, princesse ?

- Tu pourrais venir me chercher à l'adresse que je t'envoie s'il te plaît ?

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant