- Et qu'est ce que tu en penses de ce haut, Akira ?- Il t'ira très bien, Emma.
- Merci !
Après plusieurs essayages, les deux amies passent à la caisse. Elles payent puis sortent du magasin, quand elles voient deux personnes très familières.
- Oh Kenchin, regarde il y a Akichou.
- Et Emma. Ajoute son ami.
- Qu'est ce que vous faites ici ? Demande la vice présidente.
- On passait dans le coin. Et vous ? Vous faites quoi ?
- On se fait une après midi entre fille. Enfin entre filles... Ça compte pas vraiment s'il y avait Baji et Chifuyu juste avant... Explique la blonde.
- Mmh ? Vous étiez avec eux ? Dit Draken en regardant avec insistance la jeune fille.
Il espérait qu'elle n'avait pas ramené Emma dans un de ses plans dangereux avec son meilleur ami. Les connaissant il devait s'attendre à tout.
- Oui, on est allé chez Baji, puis on s'est baladé.
Le grand à la natte regarde les deux filles, il n'y croyait pas une seule seconde. Son regard se faisait persistant.
- Pourquoi tu répètes ça comme un robot Emma ? C'est Akira qui t'a dit de dire ça ?
La brune claque sa langue contre son palais, il avait remarqué si vite.
- Bon ! J'ai faim ! S'exclame Mikey.
- On en a pas finit vous deux. Prévient Draken.
La blonde sourit nerveusement, tandis que son amie roule des yeux.
Ils conviennent d'aller tous chez les Sano pour manger et se mettent en route. Ils arrivent devant leur moto, et Akira se tourne tout excitée vers le blond.
- Dis Sano, je peux conduire ??
Il fait une moue hésitante, et Draken regarde la scène du coin de l'œil, intéressé.
Mikey ne prêtait jamais, au grand jamais sa moto. Même le vice président ne pouvait pas y toucher. Et il laissait rarement les gens montaient derrière lui. Mais à plusieurs reprises, il avait fait des exceptions pour la jeune fille.
Toutefois, le grand à la natte doutait sur le fait que le chef de gang accepte sa requête.
- S'il te plaît Manjiro, tu sais très bien que Keisuke m'a appris à conduire en plus.
- ...
- Je roule comme une pro, promis juré !
Et ce qu'elle disait été vrai, son meilleur ami lui avait appris à conduire, et il lui laissait très souvent libre accès à sa moto.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »