- Tu te souviens de quand on avait volé la moto de Draken ! S'exclame Baji en rigolant.- Il nous a éclaté après ! J'me rappelle encore de la droite qu'il m'a donné. Répond la brune en massant sa joue.
- Dites, comment vous êtes devenu amis ? Demande Chifuyu.
- Cet imbécile il avait pas d'amis donc âme charitable que je suis-
- Ta gueule, personne voulait t'parler et on était dans la même classe. Coupe le noiraud. Et ma mère m'a forcé.
- Mais en fait t'as pas d'coeur ? L'écoute pas Chifuyu, il dit des conneries.
Akira savait qu'il disait vrai, mais le vice capitaine n'avait pas besoin de savoir les détails de cette histoire, selon elle. C'était pas à quelque chose qu'elle aimait forcément raconter. Elle appréciait garder ça secret. Comme pleins d'autres choses qu'elle partage avec son meilleur ami.
Il y a quelques jours, Mikey avait présenté la jeune fille au Toman. Expliquant que cette dernière était la numéro trois, la vice présidente après Draken. Contrairement à ce qu'elle pensait, la nouvelle avait été accueilli très facilement. Il faut croire que le chef de gang était convaincant...
Elle avait pu rencontré les jumeaux, Mucho, Hakkai... Et elle avait revu Pah et Mitsuya, à son plus grand bonheur.
Toutefois, elle se rappelle quand même de l'altercation qu'elle a eu avec l'un des membres du gang après la réunion.
Quelques jours plus tôt
- J'ai quelques doutes sur tes compétences en combat. Mais si le boss a décidé que tu étais apte alors je n'y vois aucun inconvénient...
- Approche. Répond simplement la brune.
- Quoi ?
- J'compte mettre tout le monde d'accord sur le fait que je mérite plus que quiconque mon titre. Donc, approche.
Le blanc obéit, mais il n'était pas certain de cet affrontement il ne voulait pas la blesser.
Et Akira détestait être sous estimée, mais en revenant dans le Toman elle savait pertinemment que cela allait arriver.
- Aller. Souffle-t-elle ennuyée.
Il essaye de lui porter un coup au visage, mais elle esquive habilement. Elle le balaye sans qu'il ne s'y attende et le cloue au sol en prenant son bras.
- Si je tire la, je te fais une entorse. Si j'appuie la, je déplace ton os. Et si j'écrase la, je te le casse. Dit-elle sérieusement. Tu préfères quoi blanche neige ?
- Je-...
Sanzu était choqué de la rapidité et de la force dont elle avait fait preuve. Cela c'était passé tellement vite, qu'il n'avait rien compris.
Mais la brune savait qu'elle devait ses exploits à une seule et même personne.
« - Wakasa ! S'il te plait ! Je mange toujours le sol à cause de Keisuke !
- T'es trop petite.
- Même pas vrai !
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfic« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »