26

727 62 127
                                    

Double update, assurez vous d'avoir lu le chapitre 25 avannnnt

Ces derniers jours, en raison de la bagarre qui arrivait contre le Valhalla, Mikey était extrêmement tendu.

Il était plus qu'à cran, alors Draken avait missionner Akira pour lui changer les idées. Toutefois, s'il savait sa manière, il y aurait réfléchit à deux fois...

Et elle, de son côté, mentirait si elle disait qu'elle ne faisait pas cela pour s'amuser également.

Le blond sort de sa salle de bain, et remarque la brune sur son canapé, il l'avait invité chez lui, mais il n'était pas au courant qu'elle était déjà arrivée.

C'était très certainement son grand père qui l'avait fait entrer. Ce dernier l'aimait énormément, la considérant presque comme sa fille. Et elle était la seule belle fille qu'il accepterait. Le papi Sano répétait toujours à son petit fils qu'Akira était la seule qui pouvait le gérer aussi bien.

- Woah... T'es pas mal, Mikey. Dit-elle avec un air narquois en le reluquant sans gêne.

Ce dernier roule des yeux et détourne le regard pour essayer de cacher ses rougeurs, et aussi ce qu'il ressentait.

Il prend un tee shirt dans son armoire, et finit par se poser sur le canapé devant la télé avec elle.

- Tu regardes quoi-

Il ne finit pas sa phrase, trop surpris de son geste. A peine il s'était assis, que la brune s'était invitée sur ses genoux.

Et elle avait ce petit sourire amusée, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle savait totalement à quel point le blond en pinçait pour elle. Et elle savait qu'il perdait tout ses moyens très facilement quand elle était dans les parages.

- Dommage, t'étais mieux sans. Admet-elle en parlant du tee-shirt.

Le chef de gang rougit aussitôt, de par ses paroles mais aussi ses actions. Elle était sur ses genoux, une jambe de chaque côté, et ses mains sur son torse.

- A-Akichou...

- Ne soit pas coincé Mikey, tu peux poser tes mains sur moi. Affirme-t-elle avec un air malicieux.

Après quelques secondes d'hésitation, il pose ses mains à sa taille. Akira roule des yeux, et les prend pour les poser plus bas, sur ses hanches.

En dehors de sa sœur et de sa vice présidente, le blond ne côtoyait aucune fille. Rien, personne. Et évidemment, il n'avait jamais eu un tel rapprochement avec qui que ce soit.

Il était nerveux, plus que nerveux. Akira Haitani était sur ses genoux, et il ne savait pas où regarder, elle était magnifique. Et ce n'était un secret pour personne qu'elle était belle, mais Mikey était bien plus réceptif à son charme que n'importe qui d'autre.

Alors qu'elle soit autant proche, et que ce soit elle qui soit entreprenante, oui, il avait toutes les raisons pour être nerveux.

La jeune fille se rappelle de ce qu'Emma lui avait raconté quand elle avait fait ce genre de chose avec Takemichi, la blonde lui avait dit d'attendre que Mikey fasse le premier pas. Mais au final, la brune s'en fichait, elle y allait au feeling.

La vice présidente voulait comprendre de ce qu'il y avait de si incroyable à coucher avec un mec, et le chef de gang était à cran. Elle trouvait que c'était gagnant gagnant.

Akira réajuste légèrement sa queue de cheval haute, et ses quelques mèches de devant. Puis lui dit amusée :

- Est ce que tu as déjà..?

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant