Mikey et Draken étaient sur une petite aire de jeu, le chef de gang en hauteur sur des barreaux et son second en bas, tout deux en train d'apprécier le couché de soleil.- Le rassemblement est dans une heure ?
Le grand à la natte acquiesce. Ils ne disent rien de plus. Aujourd'hui, on était le 30 octobre, demain le Toman affrontera le Valhalla.
Le blond était totalement perdu dans ses pensées, quand son bras droit l'avait ramené à la réalité.
- Est ce que tu as revu Akira depuis la dernière fois ?
- Non... Elle était occupée. Mais je la vois après dans tout les cas.
- Ne la laisse pas profiter de toi.
- Mmh ? Akichou ? Demande-t-il confus.
Draken joue avec ses pieds en les traînant sur la poussière au sol, il finit par répondre après un léger silence :
- Elle sait que tu l'aimes, donc n'accepte pas tout ce qu'elle te demande. Elle compte sûrement en profiter...
Il avait vu juste.
Mikey sourit tendrement en regardant le ciel. S'il savait, se dit-il. S'il savait qu'à la base, ils sortaient ensemble simplement parce qu'elle voulait bénéficier de privilèges. Il les tuerait.
- Akichou est... Spéciale. Souffle le chef de gang.
Le vice président pouffe de rire en entendant cela, oui il n'y avait pas à dire, elle était vraiment spéciale. Pourtant, il ne savait pas si c'était une bonne idée qu'ils sortent ensemble.
Akira était une fille vraiment compliquée, elle était désintéressée de presque tout, et elle ne souhaitait que s'amuser. Alors il n'était pas sur que cela faisait un bon mélange entre les deux là.
- Tu l'aimes vraiment hein ?
- Ouais...
- Je suppose que je dois te soutenir dans cette galère.
- Tu sais Kenchin, Akichou est vraiment différente quand on est tout seul.
Le grand à la natte arque un sourcil et lève la tête, l'incitant à continuer ses propos.
- Et bien, elle est toujours aussi- Aussi elle, tu vois ce que je veux dire ?
- Provocatrice, manipulatrice et irresponsable ?
Le blond grimace, mais acquiesce.
- Voila... Mais elle est pas si indifférente que ça à vrai dire... La dernière fois, je l'ai emmené voir la tombe de Shin'... Elle était jamais y allée.
- Sérieux ?
- Mmh... Tu gardes ça pour toi ? Mais elle avait peur je crois.
- De quoi ? Ça fait des années maintenant...
- Je sais, elle avait tellement peur que j'ai pensé à faire demi tour. Mais on y est allé quand même.
- ...
- C'était la première fois de ma vie que je l'ai vu pleurer...
Mikey se souvient de cette journée, il ne pensait pas du tout que cela allait prendre une tournure pareil.
Il avait bien vu à quel point elle était réticente au sujet d'aller au cimetière, mais le garçon n'avait pas compris.
Arrivés là haut, elle voulait simplement partir. Le blond lui avait proposer de faire demi tour mais elle n'avait rien dit, ils sont alors entrés. Et devant la tombe de Shinichiro, la brune avait fait du mieux qu'elle pouvait pour retenir ses larmes.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »