6

945 71 82
                                    




Akira rentre sans faire de bruits chez elle, avec son chaton, Kyo, dans les bras.

Elle entend plusieurs voix dans son salon, sans aucuns doutes ses frères, Mai et Calia.

Elle soupire agacée, elle n'en avait rien à faire qu'elles étaient la, mais elle préférait quand même quand c'était juste elle, et les deux garçons.

- Akira ? Pourquoi t'as un chat ? Demande Rindo.

- ...

Maintenant qu'il le demande, elle n'avait pas pensé à l'excuse qu'elle allait sortir en rentrant chez elle. D'autant plus que personne ne lui avait donné la permission d'adopter...

- Tu comptes répondre ou t'es devenu muette ?

Elle voit le blond la fixer, avec sa copine à ses côtés. Heureusement pour elle, Ran arrive et la sauvé aussitôt.

- Oh tu l'as ramené. Comment il s'appelle ?

- Kyo...

La brune ne dit rien de plus et se contente de regarder son frère dans les yeux. A vrai dire, elle avait décidé de prendre le chaton sans demander à personne. Mais voilà que l'aîné lui faisait une faveur et jouait le jeu. Si Rindo savait... Se dit-elle.

Akira pose ses affaires, ainsi que le paquet de croquettes et les chatons.

- Depuis quand on achète des animaux sur un coup de tête ? Demande le cadet.

- Arrête d'être rabat joie, je fais c'que j'veux.

- T'as prévenu qui ? Et je suis pas rabat joie, juste qu'au final c'est moi j'vais m'en occuper.

- Même pas en rêve tu t'occupes de lui, tu vas le faire cuire à la friteuse donc-

- Ok, on se calme Akira. Et oui Rindo elle m'a prévenu. Ment l'aîné.

- Mouais... Dit-il en traînant ses pieds avant de pester dans son coin. De base c'est moi qu'elle prévient.

Elle finit par rejoindre la petite bande dans le salon, et tape dans une part de pizza.

Elle ne parle pas, elle reste là à écouter les conversations, elle ne souhaitait pas vraiment s'intégrer. Puis la voix de crécelle de Calia lui donnait mal à la tête.

- Et toi, comment ça se passe les cours Akira ? Ran m'a dit que tu étais dans un nouveau collège assez loin. Ça va bien ? Demande Mai.

Elle hausse les épaules et répond en buvant son lait à la fraise :

- J'ai mon meilleur ami là haut, et d'autres potes. Donc tranquille...

- Oh t'as un meilleur ami ?

Rindo roule des yeux. Durant les deux années presque trois, qu'elle avait passé à Roppongi. Elle ne s'était jamais fais d'amis. Elle traînait toujours avec lui et son frère.

Mais maintenant, elle ne sortait plus du tout avec eux, alors ajouter à cela, un meilleur ami qui sort de nul part...

Quoi qu'il en soit, elle ne s'étale pas dessus, tout d'abord parce que tout ses amis étaient assez connu pour faire parti d'un gang, et que si ses frères venaient à apprendre qu'elle aussi était dans le Toman... Elle pouvait dire adieu à la lumière du jour.

Rindo avait laissé la petite bande quelques temps, histoire de prendre sa douche. Et Ran lui, passait un appel sur le balcon.

- Ça te dit d'échanger nos numéros Akira ? On pourrait apprendre à se connaître... Et se faire un truc un de ces quatre, si ça te dit ?

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant