Mitsuya avait proposé à Akira de venir la chercher à la gare, étant donné qu'il commençait à faire nuit et il n'allait pas laisser une fille marcher seule.La brune avait accepté, ravi. Et s'était souvenu que la personne qui lui servait de copain n'était pas aussi utile.
Elle pensait sérieusement à refaire monter ses standards et à lui en toucher deux mots. Mais bon, pour le moment, ils étaient légèrement en froid.
Alors durant la soirée, elle discutait tranquillement avec tout le monde, sauf avec Draken et Mikey.
- C'est pas la même quand il est pas là hein ? Demande le violet en lui ramenant à boire.
- Nan... Souffle-t-elle. Pas pareil du tout...
Elle savait qu'il faisait allusion à Baji. Et cette soirée était beaucoup plus calme et moins bordélique que toutes les autres.
Parce que d'habitude, c'était les deux meilleurs amis qui ramenaient l'ambiance avec leurs conneries ou leurs anecdotes stupides.
- Est ce que tu lui as reparlé depuis ? Demande Mitsuya.
La jeune fille le regarde confuse. Il lui demandait vraiment si elle avait reparlé au noiraud depuis qu'il avait quitté le gang ?
- Laisse tomber, c'était une question bête. Évidemment que tu lui as reparlé. Dit-il avec un petit rire.
- Ouais, on s'est vu rapidement hier.
- Et il va bien ?
Elle boit son verre, et penche sa tête sur le côté.
- Tu me parles plus de Keisuke la, je me trompe ?
Le capitaine de la seconde division rit légèrement à sa perspicacité et acquiesce.
- Il va bien. Confirme-t-elle.
- Akira, je peux te parler deux minutes ? Appelle Draken.
Elle se tourne vers lui sans répondre, débattant si oui ou non elle voulait bien discuter avec. Puis elle fait un signe de tête, et ils s'isolent dans la cuisine.
- Je voulais te présenter mes excuses pour hier soir. J'aurais pas du te parler comme ça. Et tu avais raison.
- D'accord.
- Pour de vrai Akira, je suis désolé.
Elle le fixe simplement et hoche la tête.
- Excuse acceptée. Mais ne te pointe pas en bas de chez moi comme ça, on dirait un détraqué.
Il roule des yeux en pouffant de rire, elle était toujours dans l'abus...
- Tu veux pas arrêter d'éviter Mikey d'ailleurs ?
- Je l'évite pas.
- Oh si Akira, tu ne lui as même pas lancé un regard de la soirée. Et ça fait plus de deux heures qu'on est là.
- Comment tu peux savoir ?
- C'est lui qui me l'a dit.
- Bah il me regardait pas quand je le regardais c'est tout.
- Akira.
- Draken ?
Il soupire et lâche l'affaire, il finit par repartir dans le salon. Et la brune reste toute seule dans la cuisine sur son téléphone quelques temps.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »