- Izana, qu'est ce qu'on fait à Roppongi ? Demande Kakucho.- On cherche quelqu'un.
- La sœur des Haitani ? « Akira » ?
- Mmh..
- Izana, j'ai fais des recherches sur elle, et cette fille elle n'annonce rien de bon. Vol, arnaque, manipulation, quand je demande aux délinquants s'ils la connaissent, ils sont traumatisés !
- Je sais. Je lui ai tout appris. Enfin presque. Sa mère y est pour pas mal...
Le blanc continue sa route sans se soucier de quoi que ce soit. Il finit par s'arrêter à une aire de jeu. Et il souffle doucement :
- Trouvé.
La brune se trouvait dans un terrain de jeu pour enfants, suspendu dans les airs à une barre, tout en discutant tranquillement avec Rindo. Elle commençait légèrement à avoir la tête qui tournait, puisqu'elle était à l'envers. Alors elle se redresse et dit au cadet :
- C'est moi qui suis défoncée ou il y a un beau mec tout droit venu des Philippines en train de nous observer ?
- Qu'est ce que tu- Izana, Kakucho ??
Les deux descendent les escaliers pour les rejoindre. Et la jeune fille se rapproche de son frère en se recoiffant.
- I-Izana, Kakucho, je vous présente ma sœur, Akira.
- Salut.
Le numéro deux hoche la tête, il n'y avait pas à dire. C'était la première fois qu'il la rencontrait et il était certain de ne pas l'aimer.
- Akira, je te présente Izana, le chef du Tenjiku. Et Kakucho son bras droit. Euhm... vous faites quoi ici ?
- On s'ennuyait. Alors on s'est dit qu'on allait venir vous voir.
- Oh, bah Ran est chez sa meuf donc-
- C'est pas grave. Le coupe le chef du Tenjiku.
- Bon... Si tu nous emmenais quelque part pour manger ? Propose Kakucho.
Le cadet acquiesce. Ils se mettent en route, la jeune fille était assez amusée par la situation, tandis que son frère était plutôt gêné.
Il ne côtoyait pas vraiment Izana en dehors, et encore moins sans Ran. Puis il y avait Akira, à tout moment elle l'énervait et cela dégénérait.
Ils s'assoient en terrasse, et la vice présidente jette un coup d'œil à son téléphone.
Mikey l'appelait pour la 15eme fois de la journée. Elle met son portable en silencieux, et le range dans son sac.
Rindo part chercher leur commande, et à ce moment même, Izana se tourne vers elle.
- Ou sont mes boucles d'oreilles ?
- Elles-
- N'allaient pas avec ta tenue. La coupe-t-il.
A vrai dire, tout de suite après avoir posé sa question, il s'est rendu compte de la réponse qui était évidente. Il ricane, alors qu'elle, était plutôt étonnée qu'il sache exactement ce qu'elle allait dire.
- Comment tu sais ??
- Attend, tu lui as donné tes boucles d'oreilles, Izana ? Demande surpris son second.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »