39

506 41 64
                                    

je me sens un peu seul quand personne commente...😔 Sinon regardez l'image pour avoir une idée de la tenue !! (les photos viennent de pinterest)

Après le nouvel an, en raison des dernières festivités, se déroulait un petit festival nocturne dans le quartier de Yokohama.

Bien qu'Akira ne comptait pas s'y rendre au départ, Izana l'avait invité.

En effet ce dernier lui avait reproché de ne pas avoir été présente le 31 décembre, elle n'avait alors d'autres choix que d'accepter.

Ainsi, la brune était avec Mitsuya dans le but de trouver un yakuta. Le chef du Tenjiku lui avait montré sa tenue, et elle devait en trouver une qui s'accordait avec la sienne.

- Tu nous as bien caché que tu fréquentais Mikey.

- Désolé Takashi, disons que au début on savait pas vraiment si c'était sérieux, alors c'était plus compliqué.

- Si c'était sérieux de ton côté pas vrai ?

- Ouais, voilà...

- Parce que Mikey est complètement amoureux de toi depuis qu'il est petit. Explique le violet amusé.

- Oui, mais il l'a jamais dis...

- Tout le monde était au courant. Même quand tu as déménagé, il parlait encore très souvent de toi.

- Sérieux ? Demande-t-elle intéressée.

- Lui et Baji se battaient pour savoir qui tu préférais le plus. Bizarrement Mikey se donnait toujours à fond...

Akira pouffe de rire à cette anecdote dont elle n'avait pas connaissance. C'était bien le genre du chef de gang d'agir comme ça.

- Ils sont complètement stupides...

Il acquiesce avec un petit sourire, et poursuit d'un ton léger :

- Baji demandait toujours une revanche. Quitte à se faire défigurer, il essayait de gagner par tout les moyens.

La brune trouve sa détermination et sa persistance assez adorable. Bien que c'était enfantin, il revenait toujours à la charge, et mettait un point d'honneur à expliquer qu'Akira n'était pas simplement son amie, mais sa meilleure amie.

Perdue dans ses pensées, ils déambulent dans les rayons de la boutique, puis Mitsuya l'arrête, lui montrant une tenue traditionnelle qu'il trouvait parfaite.

Elle était longue rouge, avec de beaux motifs fleuris blancs vers la fin du yakuta, les manches étaient grandes, les bords étaient blancs eux aussi, et la ceinture était d'un noir clair.

Elle essaye l'habit, et prend une photo qu'elle finit par envoyer à son copain. Ce dernier y répond à la seconde même.

Messages
Mikey

- j'ai pris elle, t'en penses quoi ?

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant