La petite bande de garçons se trouvait dans un fast food de Shibuya. Il y avait Mikey, Draken, Takemichi, les jumeaux, Chifuyu ainsi que Mitsuya.Ils discutaient tous tranquillement et rigolaient ensemble, en faisant de nombreuses blagues sur les uns et les autres.
Au moment où il s'apprêtent à partir, la serveuse qui avait ramassée leur table un peu plus tôt revient en paraissant embarrassée.
- Vous avez besoin de quelque chose ? Demande Draken.
- En fait... Je voulais savoir si je pouvais avoir ton numéro. Dit-elle s'adressant au chef de gang.
Ce dernier la regarde surpris, et Smiley siffle lui disant qu'il avait énormément de chance. C'était un jeune fille qui avait leur âge, une petite brune avec air un candide. Depuis qu'ils étaient entrés dans l'établissement, elle avait tout de suite flashé sur le blond le trouvant très attirant.
- Non. Répond simplement Mikey. Bref, on y va ? Poursuit-il en parlant à ses amis.
Ils sortent alors du fast food, tous lui demandant pourquoi il n'avait pas accepté de donner son numéro, et c'est quand Mitsuya rigole qu'ils comprennent.
- Ooh, la vice présidente t'intéresse toujours ! S'exclame celui aux cheveux oranges.
- Akira ? Répète Chifuyu.
Le vice capitaine de la première division grimace en sachant sur qui son chef avait des vus. Draken se tourne vers lui, amusé et demande ce qu'il y a.
- Tu t'es pas remis de la droite qu'elle t'a donnée ?
- Si ! C'est juste qu'Akira est pas tendre avec les mecs qui sont intéressés pas elle...
- Comment ça ? Questionne Takemichi.
- Au collège y'en avait un qui l'aimait bien. J'avais presque de la peine pour lui tellement elle le faisait tourner en rond.
- Du Akira tout craché.
- Un jour un mec s'est confessé devant tout le monde, et elle a juste pouffé de rire avant de partir ! S'indigne Chifuyu.
Les garçons grimacent imaginant très bien la brune faire cela sans aucun scrupule. Elle savait qu'elle était jolie et qu'elle plaisait beaucoup autour de soi, alors de temps en temps elle avait un comportement assez discutable.
- Et bien... Plus qu'à espérer qu'Akira soit plus cool avec toi. Dit Mitsuya.
- Moi je comprends pas, la vice présidente est carrément magnifique, je suis d'accord. Je trouve qu'elle a un-
Sans attendre la fin de sa phrase, Draken couvre sa bouche avec sa main. Il s'imaginait très bien la suite, et il savait aussi que le chef de gang n'apprécierait pas du tout.
- Ce qu'il veut dire, c'est pourquoi il va pas voir ailleurs ? Complète le grand Mitsuya.
- Voila ! Y'a plein d'autres filles qui te tournent autour Mikey. Akira est canon, mais y'a d'autres poissons dans l'eau, tu vois ? Demande Nahoya.
- Laisse tomber Smiley, il est trop amoureux. Se moque Draken.
- Kenchin ! Proteste le concerné. T'avais juré de pas le dire !
- Oups. Dit-il pas une seule seconde désolé.
- Et pour te répondre Smiley. Je veux pas aller voir ailleurs parce qu'Akichou est parfaite. Je sais que je trouverai pas mieux.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »