14

727 55 96
                                    




- Akira, viens deux secondes on doit parler. Appelle Rindo.

Incertaine, mais surtout intriguée, elle s'assoit à table devant ses frères.

- Je suppose que t'as entendu parlé de ce qu'il se passe à Kabukicho maintenant depuis une semaine ?

- Euh... ouais ?

- Je veux pas que t'y ailles.

Elle souffle discrètement, rassurée que ce n'était pas ce qu'elle pense. Elle croyait être déjà cramée, mais c'était tout autre au final.


En effet, la brune avait finalement ouvert son divertissement avec Koko, et cela marchait plutôt bien. Même très bien. Et grâce à l'aide d'Inupi, tout était plus simple.

Cela faisait à peine une semaine qu'ils avaient commencé cela, ils ouvraient le lundi, mercredi et samedi. Et ils avaient déjà réussi à se faire un nom.

Les enfers de Kabukicho

La jeune fille n'était pas peu fière, et à chaque fin de soirée, ils séparaient l'argent en trois.

Inui ne voulait pas s'impliquer, mais la brune avait insisté qu'il ait une part d'argent car il les avait beaucoup aidé.

Ainsi, elle avait 40%, Koko 40%, et le blond 20%, comme ça tout le monde y trouvait son compte.

- Je suis clair ? Demande Ran. Tu ne vas pas te battre la haut.

- Oui, oui... Souffle-t-elle. C'est pas dans mes plans.

Elle organisait déjà tout l'événement, elle n'avait pas que ça à faire à parier sur elle-même. De plus, elle trouvait que parier sur des combats étaient assez nul.

Elle finit par partir, laissant ses deux frères réfléchir entre eux.

~

- Je te jure... Je suis sur qu'ils ont des suspicions...

- ... Qu'est ce qui te fait dire ça ? Demande Baji.

- Ok, tout d'abord, ils sont attentifs à mes moindres fais et gestes, quand je sors, quand je rentre, si j'ai l'air de m'être battu... Et ils me demandent toujours avec qui je vais dehors, et ils ont pas vraiment l'air de me croire quand je dis que je te rejoint.

- Oh parce qu'ils devraient te croire quand tu dis que tu viens me voir, alors que tu viens pas me voir ?

- Oui, c'est exactement ça ! Sauf que Ran est pas dupe, il capte tout de suite quand quelque chose va pas.

- Bah t'es dans la sauceeee, mais ça va passer. Tu pourras pas cacher indéfiniment que tu fais partie du Toman, mais une fois qu'ils auront digérer la nouvelle, tout ira bien.

- La période d'acceptation me fait peur.

- Tranquille, si tu veux on leur fait un guet-apens. Propose le noiraud.

Elle le regarde l'air de dire ;« Sérieusement ? » et son meilleur ami hausse les épaules.

- Bon si je meurs à mon enterrement, je veux l'ost-

- De Shanks à Marineford. T'inquiète je sais.

- Woah... C'est presque flippant que tu me connaisses aussi bien.

Akira et Baji marchaient tranquillement dans la ville, se racontant des anecdotes et faisant plusieurs conneries à gauche à droite.

Mais il y avait un truc qui avait drastiquement changé chez la brune.

Mikey x OC Haitani - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant