Quitte à être triste, Akira allait se consoler en faisant du shopping. Elle était alors au centre commercial, elle faisait toute seule les boutiques, jusqu'à ce qu'elle entende la voix de son ami.Elle se tourne, le regarde longuement sans rien dire.
Et Draken se fait la remarque que ses yeux avaient perdu de leur éclat. Elle avait toujours un regard qui pétillait de malice, mais depuis, rien.
Et ils n'avaient pas eu la chance de discuter encore.
- T'es toute seule ?
- Oui, et toi ?
- Ouais, je faisais les courses...
- Ok.
Elle se retourne, prête à continuer sa route, mais elle l'entend soupirer et il lui dit embarrassé :
- Ça te dit de m'accompagner ? Puis on peut passer chez moi- Fin' c'est pas le luxe tu connais...
Elle le fixe, débattant si oui ou non elle souhaitait rester avec, puis elle regarde ses mains rempli de sacs.
Elle sourit doucement, et lui tend tout ses achats.
- Ok, mais tu portes ça pour moi.
~
Arrivés au pied de son immeuble, les deux amis prennent l'ascenseur pour monter jusqu'à sa chambre.
- Oh, tu es rentré Ken ! S'exclame une des femmes du bordel.
- Qui est ce ?? Demande une autre.
- C'est ta copine !?
- Mêlez vous de vos oignons ! C'est une amie, elle s'appelle Akira.
- Salut. Dit brièvement la concernée.
Ils finissent par rentrer dans la chambre du grand à la natte, ce dernier s'excuse pour la précédente scène, mais la jeune fille n'en a que faire.
Elle se met à l'aise et s'assoit au bout de son lit, elle fixe le mur à côté, tandis qu'il range ses affaires, et elle constate plusieurs photos.
Elle se lève calmement, pour observer de plus près, et elle remarque tout leurs amis.
Il y avait plusieurs photos où Mikey apparaissait, il y a aussi Emma sur l'une d'elle. Puis elle sourit en constatant une photo qui paraissait assez récente, c'était elle et le chef de gang en train de discuter sur les escaliers du temple.
Mais une en particulier attire son attention.
- Le jour la, toi et Baji vous aviez volé ma moto.
- Ouais... Je m'en souviens. Je me rappelle encore du crochet que tu m'as mis, espèce de brute.
Il pouffe de rire, et répond qu'elle était la seule responsable. Un silence confortable s'installe entre eux, ils fixaient simplement les images aux murs.
Au bout de quelques temps, le vice président se risque à demander :
- Est ce que tu tiens le coup..?
Après plusieurs secondes, elle se tourne et lui fait un sourire, elle lui dit d'une voix calme :
- Bien sur, ne t'inquiète pas Kenchin.
~
Pour la première fois depuis longtemps, les membres fondateurs du Toman s'étaient rejoint pour manger dans un petit restaurant. Il y avait en plus Takemichi, Smiley et Kisaki.
VOUS LISEZ
Mikey x OC Haitani - Tome 1
Fanfiction« Si un jour la nuit gagne ton coeur, souviens toi qu'il n'y a que dans le noir que l'on peut voir briller les étoiles. »